Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Enfant au Cœur Fragile
24 mars 2014

LE SEIGNEUR EST NOTRE SECOURS

                                                     

Ô Sang et eau - Chant de la communauté de l' Emmanuel

 

 

Bonjour mes amis. Je m'appelle ana. Mais pour

tous mes amis je m'appelle nani

Je commence ce blog juste pour vous. Les malades,

tout homme où femme souffrante. Pour vous

qui souffrez par une maladie psychiatrique.

Je me mets à votre disposition pour vous ecouter.

Pour aujourd'hui, je vous indique aussi l'adresse,

de mon premier blog http://nanipeinture.eklablog.com/

Gardons confiance en ce jour. Petite Thérèrese de Lisieux disait : Rien que pour aujourd'hui !

 

 

enfant rieur

 

Regardons ce petit bébé. Il a pas peur, il est abandonné dans la confiance

                                                                                 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
IL EST EN CONFIANCE....<br /> <br /> <br /> <br /> CAR IL N A PAS ENCORE....<br /> <br /> <br /> <br /> OUVERT SES YEUX....
Répondre
Confiance, Abandon,le tout petit enfant

A-U7gLk1vJPif4U_5h5PNoqQv7w

 

Publicité
Titi mon ami !

        

DSC_0011_1

                                                                                     CtgSX7ml_QcbTl0yh5rDnUXEJ0U

Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 630
Derniers commentaires
Pages
Un Enfant au Cœur Fragile
Newsletter
1 abonnés
Publicité