Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Enfant au Cœur Fragile
27 mars 2014

VIENS MA TOUTE BELLE

Ma toute belle

 

Toi qui vas tomber par "hazard" ecoute cette chanson

du Cantique de cantiques

C'est l'histoire d'un' âme Amoureuse et désolé qui cherche

son bien Aimé. Et son Bien-Aime Jésus vient à sa rencontre.

Cette chanson a été crée par les gen rosso pour un jeune

qui est mort d'un accident.

Ecoute simplement et laisse-toi Aimer.

 

 

              Ados_assis-avec-Jesus

 

 

 

 

 

C'est mon cas à moi

 

 

 

 

 

 

Va devant Jésus dans le Saint Sacrement

ecoute-le dans le silence

tu auras la paix

 

Mon pere je m'abandonne à toi - Chant de la communauté de l' Emmanuel

 

 

 

 

Et si toi et moi on allait adorer le Seigneur et

lui remettre notre vie ?

 

 

GOD BLESS YOU TO

 

 

 

                                                                               enfant

 

 

PAPA !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Confiance, Abandon,le tout petit enfant

A-U7gLk1vJPif4U_5h5PNoqQv7w

 

Publicité
Titi mon ami !

        

DSC_0011_1

                                                                                     CtgSX7ml_QcbTl0yh5rDnUXEJ0U

Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 630
Derniers commentaires
Pages
Un Enfant au Cœur Fragile
Newsletter
1 abonnés
Publicité