Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Enfant au Cœur Fragile
29 mars 2014

MON PETIT PANIER EN OSIER D'AUJOURD'HUI

 

                      

Comment vivre le present losrque la veille j'ai souffert ?

Ce qui s'est passé hier, appartien au passé. Ce qui compte c'est 

l'aujourd'hui. Mais nous sommes humains. Parfois malades.

C'est normal d'avoir peur...Alors l'unique façon qui nous reste,

c'est de dire à Jésus avec Confiance.

Jésus, tu vois ma peur pour cette journé...

Un jour, j'ai une idée : quelqu'un m'avait fait cadeau d'un

tout petit panier en osier. Je me dis, je vais faire comme

ceux qui jouent en lançant le ballon.

Chaque fois que j'avait une peur, je l'écrivais sur un

petit papier ma peur et je la mettait, où ? dans le panier

de l'abandon en Jésus. Je vous assure que cela marche. 

Regardons les enfants. Eux tombent et se mettent à pleurer.

Le papa ou la maman arrive et console l'enfant. Alors 

l'enfant recommence à jouer oubliant la peur.

 

Là, tu découvriras que Papa Bon Dieu est ce Père qui court vers son enfant .Tu es cet enfant qui tombe et que JErelève avec tendresse.

CAR TU ES MON DIEU - Chant de la Communauté de L'Emmanuel

 

Mon petit panier des peurs

 

Je vous souhaite... vivons cette journée avec notre panier !

 

Couronnée d'étoiles - Nous te saluons

 

 

 

 

 

 QUE DIEU NOUS

 

BENISSE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Confiance, Abandon,le tout petit enfant

A-U7gLk1vJPif4U_5h5PNoqQv7w

 

Publicité
Titi mon ami !

        

DSC_0011_1

                                                                                     CtgSX7ml_QcbTl0yh5rDnUXEJ0U

Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 629
Derniers commentaires
Pages
Un Enfant au Cœur Fragile
Newsletter
1 abonnés
Publicité