Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Enfant au Cœur Fragile
3 avril 2014

POUR TOI MON FRERE MERLIN

Bonsoir mon petit frère Merlin

3. Merlin 26/03/2014

Pardon saint Jude aide moi afin que mon procès ce passe dans bonne condition pour que je retrouve ma liberté. patron des causes difficiles mon procès aura lieu le 11 avril 2014 je viens tout d'abord me confesser de tous mes pêchés stp St Jude prie pour moi afin que la miséricorde de Dieu parvienne jusqu'à moi et que je retrouve ma liberté Amen

 

Je t'ai laissé mon adresse à coté de ta prière. Tu vas sans doute

voir ce site. 

Je tiens à te dire toute mon affection et soutien. Quoi que tu es

fait, tu as demandé la grâce de la miséricorde. Je veux te dire,

que Jésus tout Miséricordieux est prés de toi. N'aie pas peur.

Garde confiance mon frère. Je ne sais pas si tu connais la petite Thérèse de Lisieux. Elle aimait beaucoup les prisonniers.

Et elle a porté un était condamné à la peine capitale. Mais Lui

ne connaissait le Bon Dieu. Alors elle a prié pour lui et avant

de mourir Pranzini a embrassé la croix que le prêtre lui tendait.

Parfois les faits de notre vie, nos culpes, peuvent se transformer

en Grâce. De plus vouloir revenir sur le passé par ex.

Garde courage ! Voici mon mail :  anacasado@orange.fr

Je t'embrasse petit frère  nani -mon petit nom pour les amis.

 

moi si j'avais commis.

Pour toi Merlin et tes compagnons

 

 

Pte Thérèse de l'Enfant Jésus. Les paroles de la video

sont un poème d'elle. Thérèse est morte de tuberculose à 24 ans.

 

 

 

Merlin, que Jésus te console et te bénisse. Toute mon Amitié et affection. nani

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Ana, quoi que la personne ai commis, Dieu pardonne la faute si elle est avouée.. Bonne journée Ana, gros bisous
Répondre
Confiance, Abandon,le tout petit enfant

A-U7gLk1vJPif4U_5h5PNoqQv7w

 

Publicité
Titi mon ami !

        

DSC_0011_1

                                                                                     CtgSX7ml_QcbTl0yh5rDnUXEJ0U

Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 630
Derniers commentaires
Pages
Un Enfant au Cœur Fragile
Newsletter
1 abonnés
Publicité