Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Enfant au Cœur Fragile
5 avril 2014

SAMEDI DEDIE AUX MALADES SUR L'INTERCESION DE MARIE

 

Chers malades. Je sais que beaucoup parmi vous,

Aimez la Vierge Marie. Elle qui à Cana à intercedé devant

son fils pour qu'il ne manque pas du vin dans la fête

des mariés.

Demandez qu'elle intercéde pour nous malades.

Ne nous décourageons pas. 

Demandons notre gérison. Mais aussi la consolation,

pour la vivre dans la paix.

Jésus Aime les malades. Il a guerit beaucoup durant

son passage sur terre.

Demandons-lui avec confiance.

Ayons une pensé, pour ceux parmi les malades qui

n'ont pas la foi. Dieu les Aime pareillement.

Demandons qu'il y ait des personnes, pour les transmettre 

la Bonne Nouvelle. Qu'il ne vivent pas seuls leur

maladie.

 

Pour ce qui me concerne malade, dans les moments où

je souffre, je me dis que ma souffrance n'est pas vaine.

 

 

QUE LE SEIGNEUR

 

NOUS DONNE

 

LA FORCE

 

ET LA PAIX,

 

LA CONFIANCE

 

 

 

JESUS BERGER DE TOUTE HUMANITE

 

 

                                                                                         

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Seigneur, que cette journée ne soit pas vaine

 

je vous embrasse tous nani petit crayons de Jésus

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Ana, j'espère que tu vas bien, tu ne parles plus de ton poignet... Bon dimanche, gros bisous
Répondre
Confiance, Abandon,le tout petit enfant

A-U7gLk1vJPif4U_5h5PNoqQv7w

 

Publicité
Titi mon ami !

        

DSC_0011_1

                                                                                     CtgSX7ml_QcbTl0yh5rDnUXEJ0U

Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 630
Derniers commentaires
Pages
Un Enfant au Cœur Fragile
Newsletter
1 abonnés
Publicité