Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Enfant au Cœur Fragile
7 avril 2014

LA MISERICORDE DE DIEU

La femme adultère condamnée à mort ou lapidée ? La Miséricorde de Dieu

 

MISERICORDE

 

Mes amis, je ne veux pas "prêcher"

qui suis-je ?

Je vous partage quelque chose de moi.

Le jour où j'ai compris, ce mot coupé en deux.

 

J'ai compris que l'abîme de la misère,

attire cet autre abîme du coeur de Dieu.

 

Comment le pêcheur peut attirer l'Amour de Dieu?

Pour comprendre cela,

il faut comme la femme adultère,

avoir goûté le pardon.

 

Chaque fois, que je suis allée vers le

sacrement du pardon avec foi.

En sachant que le prêtre n'est qu'un instrument 

Je suis partie pleine de joie.

Voici ce que dit le pape François que j'aime

beaucoup :

 

 

D’où vient le sacrement du pardon ? Il découle du mystère pascal, répond le pape : le soir même de Pâques, les disciples réunis au Cénacle voient apparaître le Christ qui leur dit « Recevez l’Esprit Saint. Ceux à qui vous remettrez leurs péchés, ils leur seront remis. » (Jn 20, 21-23) Ce qui, pour le pape François, « dévoile la dynamique profonde » de ce sacrement : « le pardon n’est pas une chose qu’on peut se donner soi-même. Je ne peux pas dire : je me pardonne mes péchés. Le pardon se demande. Il n’est pas le fruit de nos efforts, mais un cadeau, c’est un don de l’Esprit Saint qui nous comble de la grâce et de la miséricorde jaillissant du cœur grand ouvert du Christ crucifié et ressuscité. Et ce n’est qu’en nous laissant réconcilier avec le Père et avec nos frères que nous retrouverons la paix ».

 

 

Lorsque on sent dans son coeur cette paix et cette joie.

Cela ne peut venir que de Jésus.

 

Ce que je peux vous dire mes Amis,

c'est que j'ai pêché.

Contre moi-même, contre mon frère.

Chaque fois que nous faisons le mal,

cela repercute sur nos frères.

C'est un peu comme une avalanche.

 

Ce que je peux vous dire de sûr,

ce que je suis une pécheresse.

Qui sais ses faiblesses,

mais qui tâche de les corriger.

Je vais me confesser,

et je reçois le pardon de Dieu.

 

Je ne vous menterais pas.

Si je me taissais,

Je vous devrais la vérité.

 

Mais parmi vous, il peut avoir ceux

qui ne croient pas en ce sacrament.

Au moins CROIS A L'AMOUR DE DIEU POUR TOI

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici dans cette video l'histoire de la Misericorde 

(si trop longue, la voir peu à peu)

 

 

Musique et chants pour la Semaine Sainte

 

 

 

 

 

GOD BLESS YOU

 

Jésus et l'enfant

 

 

 

Si vous désirer chercher des autres pages allez aussi sur

http://nanipeinture.eklablog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Confiance, Abandon,le tout petit enfant

A-U7gLk1vJPif4U_5h5PNoqQv7w

 

Publicité
Titi mon ami !

        

DSC_0011_1

                                                                                     CtgSX7ml_QcbTl0yh5rDnUXEJ0U

Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 633
Derniers commentaires
Pages
Un Enfant au Cœur Fragile
Newsletter
1 abonnés
Publicité