Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Enfant au Cœur Fragile
25 avril 2014

BONSOIR MES AMIS

     

Mon petit ami si plein de tendresse

 

 

Je viens vous dire que je ne vous oublie pas.

Toi qui cherches sur le net. Tu vois, on se rencontre !

Je ne sais pas comme ta journée a été faite. 

Pour moi un peu fatigant, mais tu vois ?

Je pense à toi !

SURTOUT,

Je veux te dire que QUELQU'UN QUI S'APPELE JESUS?

M'envois te dire Courage.

Peut-être elle n'a pas été facile. 

JE vais te raconter une histoire vrai. 

 

Les Amis de Jésus étaient partis à la péche.

Toute la nuit.... RIEN !

Alors ils rentraient fatigués, tristes.

Mais Jésus qui les voit arrivé de cette façon...

Leur dit : allez, jettez encore la red !

Ah! dit Pierre, on a peché toute la nuit, et on a rien pu cueillir !

 

MAIS SUR TA PAROLE ON VE LA JETTER A NOUVEAU !

 

 

 

 

 

Oh ! et les poissons étaien tellement nombreux,

que la red riscait de se déchirer.

 

C'est un peu ce qui se passe dans nos vies.

Certains jours...semblent vides, sombres.

Pense que si toi et moi et les autres nous lui faissons 

confiance, il est toujours temps de repartir jetter la red.

 

Seigneur mon secours (psaume 120)

 

 

 

Allez, courage pour ce soir. Restons dans la 

confiance. Des chrétiens prient pour toi, pour 

les autres et pour moi !

 

Allez Bourage !

 

L'évangéliste nous raconte qu'il y avait «cent cinquante-trois gros poissons» (cf. Jn 21:11) mais que, malgré cette quantité, le filet ne se rompit pas. Ce sont des détails à prendre en considération; la Rédemption s'est faite avec une obéissance responsable, au beau milieu des tâches quotidiennes.

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aux paroles mensongères du malin !!!

 

 

Il est temps de quitter vos tombeaux

 

PERE, par la Résurrection du Christ,

éloigne de nous toutes les tentations du Démon.

Contre la Vie,

Contre la CONFIANCE,

Contre les pensés de mort

Contre le manque de confiance.

 

Viens Christ Ressuscité,

prend toutes les angoisses,

Brise ce qui est mort encore en nous.

Sois Victorieux en nous Seigneur,

Par la PUISSANCE DE TA RESURRECTION AMEN !

 

  

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Confiance, Abandon,le tout petit enfant

A-U7gLk1vJPif4U_5h5PNoqQv7w

 

Publicité
Titi mon ami !

        

DSC_0011_1

                                                                                     CtgSX7ml_QcbTl0yh5rDnUXEJ0U

Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 633
Derniers commentaires
Pages
Un Enfant au Cœur Fragile
Newsletter
1 abonnés
Publicité