Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Enfant au Cœur Fragile
4 mai 2014

LA VIOLENCE ENVERS LES CHRETIENS EN SYRIE

S.O.S. d'un terrien en détresse chanté par Gregory Lemarchal

 

C'est ma chanson préférée.

 

 

Pourquoi je vis, pourquoi je meurs 
Pourquoi je ris, pourquoi je pleure 
Voici le S.O.S.
D'un terrien en détresse 
J'ai jamais eu les pieds sur Terre 
J'aim'rais mieux être un oiseau 
J'suis mal dans ma peau 

J'voudrais voir le monde à l'envers 
Si jamais c'était plus beau 
Plus beau vu d'en haut 
D'en haut 
J'ai toujours confondu la vie 
Avec les bandes dessinées 
J'ai comme des envies de métamorphose 
Je sens quelque chose 
Qui m'attire 
Qui m'attire 
Qui m'attire vers le haut 

Au grand loto de l'univers 
J'ai pas tiré l'bon numéro 
J'suis mal dans ma peau 
J'ai pas envie d'être un robot 
Métro boulot dodo 

Pourquoi je vis, pourquoi je meurs 
Pourquoi je crie, pourquoi je pleure 
Je crois capter des ondes 
Venues d'un autre monde 
J'ai jamais eu les pieds sur Terre 
J'aim'rais mieux être un oiseau 
J'suis mal dans ma peau 

J'voudrais voir le monde à l'envers 
J'aim'rais mieux être un oiseau 
Dodo l'enfant do

 

Toutes ses questions que nous nous posons. C'est une bonne

interpretation de Gregory de cette chanson de Balavoine.

 

Pour ceux qui travesent une épreuve de santé. 

On a que le moment present pour vivre à fond.

C'est vrai qu'accepter d'être cloué à sa maladie,

c'est un pas grandiose. Mais lutter à chaque moment,

ça n'a pas de nom. 

Surtout lorsque la maladie se transforme en une 

grosse fatigue. On voudrait bien faire quelque chose,

et on ne peux pas. 

Alors, il nous reste la patience et l'attente d'un jour meilleur.

Je viens d'apprendre, qu'en Syrie des Chrétiens

sont crucifiés à cause de leur foi.

Qu'est-ce que je pense ? Je pense que cela 

allait arriver.

La Violence est trop forte.

Le non respect de la personne pareil. 

Même dans nos pays qui vivent "en paix"

Elle est vécue.

 

 

La non Violence quoi qui arrive. C'est la meilleur

façon de riposter.

Je ne peux montrer la photo mais j'ai vu une, où

une petite fille de 5 ans mourait martyr de l'haine. 

Vous pouvez consulter mon autre blog.

http://nanipeinture.eklablog.com

 

Je pense bien à vous et prie pour vous tous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Confiance, Abandon,le tout petit enfant

A-U7gLk1vJPif4U_5h5PNoqQv7w

 

Publicité
Titi mon ami !

        

DSC_0011_1

                                                                                     CtgSX7ml_QcbTl0yh5rDnUXEJ0U

Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 636
Derniers commentaires
Pages
Un Enfant au Cœur Fragile
Newsletter
1 abonnés
Publicité