Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Enfant au Cœur Fragile
2 juin 2014

EN CAS D'URGENCE APPELLE DIEU

mon pere je m'abandonne a toi

 

 

Seigneur Jésus, nous venons à toi en ce

mois dedié à ton Coeur Sacré.

Toi qui sais le delaisement, l'ingratitude

des âmes. De la miènne en particulier.

 


« Mon Père, je m’abandonne à Toi,

fais de moi ce qu’il Te plaira.

Quoi que Tu fasses de moi, je Te remercie,

je suis prêt à tout, j’accepte tout.

Pourvu que ta volonté se fasse en moi,

en toutes tes créatures,

je ne désire rien d’autre mon Dieu.

Je remets mon âme entre tes mains.

Je Te la donne, mon Dieu,

avec tout l’amour de mon cœur,

parce que je T’aime,

et que ce m’est un besoin d’amour de me donner,

de me remettre entre tes mains sans mesure, avec

une infinie confiance, car Tu es mon Père ».

 

J'ose le dire car je viens de le faire 

 

Comme il est vrai que nous le voulons !

Tu sais tout, tout sais notre désir de t'Aimer.

Toi seul remplis les coeurs.

Toi seul est le meilleur remède, de toute

maladie, de toute souffrance.

 

Tu es l'unique Ami de la drenière heure.

Donnez-nous le courage.

Regarde tes enfants Jésus.

Ceux qu'en ce moment sont tentés par

le suicide. Car ils sont seuls. Viens pres

d'eux. 

Viens dans les cellules des prisons...

toutes les prisons.

Celles de barreaux,

Celles de l'angoisse,

celles de la maladie,

celles du desespoir.

Celles de la drogue, de l'acool.

La dépendance des médicament.

Tu qui est le meilleur rémède,

guéris-nous pour être plus libres et 

devenir des vrais disciples actifs.

 

 

 

GOD BLESS YOU

Je prie pour chaque pays qui passe par ce blog. Tenez courage dans les moments difficiles. Ne gardez pas de haine dans votre Coeur. Dieu est avec chacun de nous. 

Corage amigos de lengua Espanola. Rezad por el mundo y en especial, por esos quee viven la guerra. Por los ninitos que viven esto. Gracias

Publicité
Publicité
Commentaires
Confiance, Abandon,le tout petit enfant

A-U7gLk1vJPif4U_5h5PNoqQv7w

 

Publicité
Titi mon ami !

        

DSC_0011_1

                                                                                     CtgSX7ml_QcbTl0yh5rDnUXEJ0U

Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 613
Derniers commentaires
Pages
Un Enfant au Cœur Fragile
Newsletter
1 abonnés
Publicité