Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Enfant au Cœur Fragile
18 juin 2014

LA PAROLE EST EFFICACE LORSQU'ELLE EST VRAIE

P. Michel-Marie Zanotti-Sorkine 

 

Mes amis très chers, je ne suis pas dérobé. Chaque jour j'ai pense à vous tous, qui passez sur ce petit blog. J'ai eu une periode de fatigue qui ne m'a pas permi de faire les deux blogs. 

Voilà que je veux vous présenter un homme, un Prêtre qui parle dans la vérité. Je suis sûre que vous l'écouterez, et comme moi, cela sera un moment de detente et de paix. Je ne m'adresse que

aux chrétiens, mais à vous tous qui passez. La verité est toujours 

la bienvenue, dans ce monde où nous vivons. Dans ce monde où on nous ment sans arrêt. La verite gratuite. C'est cela que l'on trouve dans les évangiles. Un libre pas trop épait, et pas un mon sans nous donner une bonne nouvelle. Donc je m'adresse à tous. 

Malades, bien portants, Chrétiens, athés, jeunes et moins jeunes.

Prisonniers. A vous mes amis trés chers je vous offre cette video car je suis sûre que elle vous donnera du courage. Je pense bien à vous en ces moments où nous allons vers l'été. Vous qui avec peu de place car nombreux dans la même chambre. Je pense à la chaleur. Je ne sais pas si à cause de cela, vous n'avez pas un peu de reconfort...un ventilateur. Je me suis dit, que je pourrais vous ouffrir un pour une chambre. Mais je sais que cela n'est pas permit. Je propose alors si l'un parmi vous, sans amis ni famille, voudrait correspondre avec moi par mail. Si jamais c'est oui, dites le-moi par un message sur le blog.

 

 

Amitié

 

 

Reconfort

 

 

Affection 

 

Michèle Torr - J'en appelle à la Tendresse 

Un peu de tendresse dans un monde de violence

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Confiance, Abandon,le tout petit enfant

A-U7gLk1vJPif4U_5h5PNoqQv7w

 

Publicité
Titi mon ami !

        

DSC_0011_1

                                                                                     CtgSX7ml_QcbTl0yh5rDnUXEJ0U

Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 610
Derniers commentaires
Pages
Un Enfant au Cœur Fragile
Newsletter
1 abonnés
Publicité