Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Enfant au Cœur Fragile
20 juillet 2014

PRIERE D'UNE MAMAN

  

 

Chant de Communauté de l'Emmanuel - Totus tuus, Maria - Cappella Victoria Jakarta (sing along)

 

 

 

Prière pour un enfant

 

Il parlait encore quand arrivent, de chez le chef de la synagogue, des gens qui disent : “Ta fille est morte ; pourquoi ennuyer encore le Mais, sans tenir compte de ces paroles, Jésus dit au chef de la synagogue : « Sois sans crainte, crois seulement.” Et il ne laissa personne l'accompagner, sauf Pierre, Jacques et Jean, le frère de Jacques. Ils arrivent à la maison du chef de la synagogue. Jésus voit de l'agitation, des gens qui pleurent et poussent de grands cris. Il entre et leur dit : « Pourquoi cette agitation et ces pleurs ? L'enfant n'est pas morte, elle dort.” Et ils se moquaient de lui. Mais il met tout le monde dehors et prend avec lui le père et la mère de l'enfant et ceux qui l'avaient accompagné. Il entre là où se trouvait l'enfant, il prend la main de l'enfant et lui dit : "Talitha qoum" , ce qui veut dire : "Fillette, je te le dis, réveille-toi !" Aussitôt la fillette se leva et se mit à marcher, --car elle avait douze ans. Sur le coup, ils furent tout bouleversés. Et Jésus leur fit de vives recommandations pour que personne ne le sache, et il leur dit de donner à manger à la fillette.

 ______________________________________________________________________

 

Mes amis, tout à l'heure j'ai vu la demande d'une Maman 

qui priait à la Sainte Vierge de guerir son enfant. Jésus

comme nous le voyons dans les evangiles, est trés émou lors

de la prière d'une Maman. Sa réponse est presque toujours :

"Sois sans crainte, crois seulement"

Toi, Maman qui viens dans la confiance demander la

prière de ton enfant. Elle est ecouté. 

La Sainte Vierge aussi a ecouté ta supplication.

Garde confiance. 

Elle sait, ce qui est d'être Mère et d'avoir un fils

qui souffre.

Moi aussi je prie pour ton enfant. Je me suis absenté de 

ce blog à cause de ma maladie. Mais, je suis toujours

bien presente.

 

Voici une prière de confiance

 

A Marie

Prière de St Bernard

Souvenez-vous
ô très misécordieuse Vierge Marie,
qu’on n’a jamais entendu dire
qu’aucun de ceux qui ont eu recours
à votre protection,
imploré votre assistance
ou réclamé vos suffrages,
ait été abandonné.
Animé de cette confiance,
ô Vierge des vierges, ô ma mère,
je viens vers vous,
et gémissant sous le poids
de mes péchés,
je me prosterne à vos pieds.
O Mère du Verbe incarné,
ne méprisez pas mes prières,
mais écoutez-les favorablement
et daignez les exaucer.

Amen.

 

 

Merci Jésus, Merci Vierge Marie

 

Ps: Si ton enfant va mieux peux-tu me faire signe ?

Bien amicalement 

 

 

GOD BLESS YOU

Publicité
Publicité
Commentaires
Confiance, Abandon,le tout petit enfant

A-U7gLk1vJPif4U_5h5PNoqQv7w

 

Publicité
Titi mon ami !

        

DSC_0011_1

                                                                                     CtgSX7ml_QcbTl0yh5rDnUXEJ0U

Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 630
Derniers commentaires
Pages
Un Enfant au Cœur Fragile
Newsletter
1 abonnés
Publicité