Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Enfant au Cœur Fragile
3 août 2014

LE DIRE POUR DES ENFANTS QUI SE FONT MASSACRER EN SILENCE

Gaza: 4 enfants palestiniens tués sur une plage par les bombes israéliennes - 17/07

 

 

Je prend la parole pour ceux qui ne le peuvent pas. 

Si Franco était vivant et que comme ma mère l'a fait;

elle disait ce qu'elle pensait. Je serais ce soir en

prison. Lorsque elle a été en prison, je l'ai suivie

étant bébé. Je suis apolitique. Je le suis devenue car

j'ai été deçue de tous côtés. Je suis juste catholique

libre. Cela veut dire que je ne dirai pas toujours oui à

tout si cela va contre la verité de l'évangile. Je viens

au sujet qui m'enlève le sommeil, qui me fait pleurer.

Chaque jour mes amis, il y a le nombre de tués a

Gaza. Le nombre des enfants grandit. Il y a des

manifestations. Mais il y a le monde de la politique.

Ceux qui sont là pour representer la France. Ceux qui

se sont compromit dans la guerre du golfe. Mais où

vous êtes Monsieur Hollande? Que font-ils les

membres des Nations Unies? Il y a urgence, il y a des

gents qui se font massacrer

à chaque moment. Le nombre des enfants, ce soir sans doute

a augmonté. MAIS QUE FAITES VOUS SVP ? C'est

bien de parler, mais cela dure longtemps vos

discussions et pendant ce temps des gents meurent

en Palestine. Des pauvres gens à cause de la

colonisation. Manque de nourriture, d'eau, des

médicaments sans doute. Ceux qui le combatent on

même pas respecté l'endroit humanitaire de l' O N U.

Je ne suis pas médecin malheureusement. Cela

existe Médecin sans frontière - je crois- Ceux qui

peuvent sortir cela se passe à compte goutte. Je

demande au Pape que j'aime beaucoup, de dire ce

qu'il pense. Que l'on ne puisse dire aprés, "on ne

savait pas" Ou il faut être prudent...la diplomatie.

Quoi qu'il faut que tout le monde sache, que le Pape

François, dans son voyage en Terre Sainte, il est resté plus de

temps dans le coté des pauvres. Cela c'est déjà parler sans mots.

Je me dis dans mon envie de les aider, que peut-être

des mots clairs peuvent -peut-être- dis-je peut-être

toucher le coeur de ceux qui peuvent FAIRE ET NE

FONT RIEN. Je ne parle pas des armes, de la guerre.

Mais sans doute vous savez qu'il y a des moyens pour

dire Assez ! au nom de la France, Pays de droits de

l'homme. Peut-être ce soir pourrai-je m'endormir

avant 5h du matin. Au moin, mon coeur est

un peu consolé d'avoir pu dire dans un ce reseau, ce

que les

pauvres familles de palestine ne peuvent dire.

Sachez, que au prés de Mgr Barbarin. Qui est allé à

Mossoul. Tous ceux qui sont persecutés n'ont

AUCUNE HAINE. JUSTE UNE QUESTION : POURQUOI

NOUS FONT CELA ? 

 

MA LETTRE SUR TOUS LES RESEAUX

 

 

POUR TOUS LES

ENFANTS

Publicité
Publicité
Commentaires
Confiance, Abandon,le tout petit enfant

A-U7gLk1vJPif4U_5h5PNoqQv7w

 

Publicité
Titi mon ami !

        

DSC_0011_1

                                                                                     CtgSX7ml_QcbTl0yh5rDnUXEJ0U

Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 630
Derniers commentaires
Pages
Un Enfant au Cœur Fragile
Newsletter
1 abonnés
Publicité