Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Enfant au Cœur Fragile
24 août 2014

MES FRERES ET SOEURS DU MONDE ENTIER

 

 

Chers Amis du monde entier. Je vous remercie de venir

lire ce blog qui est fait pour vous tous.

Unissons-nous TOUS au nom de l'humanité pour tous,

et pour tous les chrétiens. Pour moi il n'y aura jamais une 

séparation entre nous. Cela me donne une inmense joie de voir

tous ces pays qui venez là.

Je prie pour vous tous, pour vos malades, pour ceux qui sont

dans la peine. Pour ceux qui sont aussi dans la joie.

 

 

Je voudrais vous dire surtout, que Dieu est plus fort que l'haine.

Ne perdons pas courage. Prions tous et chacun pour que

les guerres s'arrêtent. Que ces hommes qui sont devenus

des barbares. Mais que malgré cela Dieu les Aime et 

les invite chaque minute à sortir de la violence pour revenir

à l'Amour.

Nous pouvons être aussi un enorme poid sur le monde. Un poid

d'Amour. Une chaine de solidarité. Laissons sortir de nos coeurs

la tendresse des uns envers les autres.

 

Venez approchons-nous de la table du Christ

 

 

 

Mes amis, nous avons été crées pour la beauté et pas

pour la laideur, la violence, l'argent, le pouvoir, et tout

ce que nous laissons nous envahir ... et qui ne donne la 

joie. Débarrassons nous de tout ce qui peut changer

notre Coeur de Chair en coeur de pierre.

 

Nous sommes uniques, chaque être est unique. Personne

comme toi pourra apporter quelque chose à ta place. 

 

Ne laissons notre coeur se corrompre par la violence, l'haine.

Au contrair, soyons témoins de l'Amour de Dieu.

Je prie pour chaque pays qui se manifeste dans ce blog.

Il est créé pour vous. C'est Dieu Amour qui m'a dit, va vers cette

toile pour dire à tous que je les Aime.

Prions pour ces guerres qui tuent les innocents. Les enfants

et les familles. Pensez que dans le moment où j'écris cela,

de multitude des familles sont en fuite dans le désert sans

nourriture sans toi. 

Allez mes amis, devenons ce que nous sommes appelés

à être : L'Amour, la Paix, La compassion.

Je prie pour chacun de vous et vous embrasse. En particulier à

ceux qui souffrez de la maladie, du manque de travail.

 

 

Nous y sommes capables !!! au nom de l'Amour !

 

 

 

La fraternité, c'est la seule force que l'on a quand on est faible. La fraternité rime avec fragilité. La vulnérabilité fait lien . 

 

 

 

 

 

Fin du Ramadan : le cardinal Tauran mise sur la fraternité. Un jeune musulman pakistanais en prière dans une mosquée. 18/07/2014

 

 

 

Prière pour la paix à Notre Dame de Paris

 

 

Appelés à la fraternité !!!

 

 

ilaiki al wardou, Chant sacré Libanais pour la vierge

 

 

 

 

 

 

GOD BLESS YOU TO

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Confiance, Abandon,le tout petit enfant

A-U7gLk1vJPif4U_5h5PNoqQv7w

 

Publicité
Titi mon ami !

        

DSC_0011_1

                                                                                     CtgSX7ml_QcbTl0yh5rDnUXEJ0U

Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 636
Derniers commentaires
Pages
Un Enfant au Cœur Fragile
Newsletter
1 abonnés
Publicité