Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Enfant au Cœur Fragile
1 septembre 2014

VENEZ UN PEU VOUS DETENDRE AVEC MOZART...

  

Mozart - Soundtrack - Out of Africa

 

 

 

Chers amis, nous voilà la rentrée pour les un et pour les autres,

les personnes seules, le retour de la famille. En tout cas, on rentre

tous dans cette periode nouvelle. 

Cependant, même si les medias laissent de parler...oublient,

dans le Moyent et Proche Orient les guerres continuent. 

Il faut pas l'oblier mes amis. Chaque jour qui passe, de personnes

ont leur vie en danger. 

C'est curieux ces medias ! c'est atroce de voir que l'on passe

d'une actualité en oublient les autres. 

Donc ce qui compte c'est de faire de l'argent avec la vie des autres.

 

Je voudrais vous apporter une note fraîche... L'Amour, le vrai

est toujours là et il ne finira jamais.

Je parle ici de Jésus, même si certains parmi vous ne le

connaissent pas.

Mais pourquoi ce Jésus est toujours là ? Pourquoi les un l'Aiment

et les autres pas.

Je crois que cela est du aussi à la médiatisation. Au manque de

information ? au manque d'intérêt.

Que peut-il apporter Jésus ? De l'argent ? du plaisir ? de tout

ce que les medians sont, jour et nuit en train de vouloir entrer

dans nos maisons, dans nos yeux et dans l'affectif.

 

En tout cas mes amis, c'est dans les moments les plus durs

de la vie, là ou tous s'en vont en nous laissant seuls, que

nous regardons vers le haut. Beaucoup des personnes l'on

rencontré lors du départ d'un être cher. Lors d'une maladie,

en prison. 

 

André Levet - Je lui ai donné rendez-vous et le Christ m'est apparu dans ma cellule

 

Ecoutez cet homme. Vous serez intéressé par son franc

parler. 

Je dois vous dire, que dans le moment où je vous écrit,

je n'avais pas d'idée de vous faire connaître André !

C'est le Seigneur Jésus qui a guidé mon coeur pour vous 

partager cette video. 

Beaucoup se retrouveront en lui, des autres pas, mais 

ce n'est pas grave.

Je vous donne mon temps non pas pour gagner une somme

d'argent. Pas non plus pour me faire médiaticer. C'est

Jésus qu'un jour me dicta d'offrir ce autre blog pour parler à tous.

Pour parler chaque fois de TOUT.

Je vous laisse en trés belle compagnie. Votre amie nani

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Confiance, Abandon,le tout petit enfant

A-U7gLk1vJPif4U_5h5PNoqQv7w

 

Publicité
Titi mon ami !

        

DSC_0011_1

                                                                                     CtgSX7ml_QcbTl0yh5rDnUXEJ0U

Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 630
Derniers commentaires
Pages
Un Enfant au Cœur Fragile
Newsletter
1 abonnés
Publicité