Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Enfant au Cœur Fragile
15 septembre 2014

REPONSE A LUKE, PRIERE POUR LA FAMILLE DE KIEV

 

Très cher amis Luke. Merci de la confiance que tu me fais.

Oui, je prie pour la famille de Kiev. Chaque jour j'offre ce que

que je vis pour tous mes frères qui vivent la souffrance.

Souffrance par la maladie ou pour la guerre.

 

Oui, Seigneur, Vierge Marie, nous te confions cette famille

de Kiev et toutes les familles qui vivent l'horreur de la 

guerre.

 

                                           Consécration à Marie

 

« Comme le Père vous a choisie, ô Marie, pour être Son enfant immaculée, l’épouse de Joseph et la mère de Son Fils Bien-aimé et de toute l’Eglise, dans une communion plénière à l’Esprit Saint, nous vous choisissons aujourdhui comme Mère et Reine de toute notre famille et nous vous consacrons notre âme et notre corps, toutes nos activités et tout ce qui nous appartient, sans exception.
Exercez sur chacun de nous votre miséricorde la plus maternelle. Apprenez-nous à aimer toujours plus Jésus et le Père, et par Eux, à nous aimer les uns les autres dans l’Esprit Saint, en nous découvrant toujours plus profondément dans la lumière de Jésus, en nous respectant mutuellement et en nous choisissant chaque jour dans un amour plus divin et plus simple.
O Marie, donnez à chacun de nous d’accomplir chaque jour, dans un don personnel, la Volonté du Père, pour que toute notre famille témoigne au milieu du monde de l’amour de Jésus victorieux du mal. Amen

Je peux te dire que sans avoir reçu le message que ce soir,

ce matin j'ai prié pour tous ceux qui souffrent.

 

Je voudrais dire à tous mes frères d'Ukraine ma prière,

mon amitié. 

 

"L'Ukraine et la Russie se sont livrées samedi à une guerre de mots, Kiev affirmant que Vladimir Poutine veut ...   "

 

Gardez confiance. Priez, prions. Je peux vous dire que Jésus

et la Sainte Vierge ecoutent nos prières. 

Personnellement, j'ai reçu une grâce en cette fête

de la Croix Glorieuse.

 

Le Seigneur est avec nous et il souffre à vos cotés.

Je vais dire à des amis et des Moines de prier pour vous tous.

 

Notre Père qui es aux Cieux 

Отче наш, сущий на небесах, да святится имя Твое, да придет царствие Твое, да будет воля Твоя, на Земле и на Небесах ! Хлеб наш насущный дай нам сегодня, и оставь нам долги наши, как и мы оставляем должникам нашим. И не введи нас в искушение, но избави нас от лукавого. Аминь.

 

 

Acathiste à la Mère de Dieu (Eikos 1)

 

 

 

Je veux aussi dire à tous les pays qui passent par ce blog,

je prie pour vous. Gardez courage ! Notre patrie veritable,

n'est pas QUE celle de la terre. Nous serons tous

unis dans le Ciel. Plus de guerre, plus de maladie, plus de

souffrance. 

 

Dieu ne veut pas la souffrance. Ce qui se passe par dans

le monde c'est le combat entre la VIE et la mort.

Regardons aussi tant des chrétiens qui sont crucifiés

en ce moment pour garder leur foi. 

Vous le savez. 

Unissons-nos prières.

 

Gardons la Confiance du petit enfant dans les mains de 

son père

 

 

 

 

 

 

 

Confiance en Dieu notre Père

 

 

 

Jésus Réssuscité plus Fort que la Mort

 

 

 

 

GOD BLESS YOU TO

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Confiance, Abandon,le tout petit enfant

A-U7gLk1vJPif4U_5h5PNoqQv7w

 

Publicité
Titi mon ami !

        

DSC_0011_1

                                                                                     CtgSX7ml_QcbTl0yh5rDnUXEJ0U

Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 630
Derniers commentaires
Pages
Un Enfant au Cœur Fragile
Newsletter
1 abonnés
Publicité