Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Enfant au Cœur Fragile
13 novembre 2014

POURQUOI TANT DES MALADIES ET DE GUERRES

 

Arbre Martin Gray

 

 

Mes très chers Amis,

je vous demande de bien vouloir me pardonner pour mon silence. 

Cependant, vous tous, tous ces pays de loin et de la France, vous 

êtes toujours dans mon coeur, dans le coeur de Jésus. 

C'est bien une bien humble personne qui vous écris ces mots. J'aimerais

tant pourvoir aller vers vous et pouvoir vous embrasse. Mais, dans le 

coeur tout cela est possible, n'est-ce pas ?

En vous parlant de la maladie. -moi-même concerné-  c'est à partir d'une

réflexion.  Vous voyez mes Amis, on a l'habitude de dire :

Mais que j'ai fait au Bon Dieu pour souffrir tant ?

 

Il est nécesaire de voir clair que  Dieu Amour  n'a jamais voulu,

ni la maladie ni les guerres. Que notre Dieu est un Dieu d'Amour et pas

de malheur.

Nous voyons durant la vie de Jésus parmi nous. Il guérisait les

malades, il allait vers les pécheurs car il est venu pour nous sauver.

 

Voyons comme parfois il n'était pas comprit. On lui donnait ce nom :

 

celui qui s'assoit avec les pécheurs et les prostitues. Il guérisait les lépreux

et les touchait alors que cela était impur.

 

Comment un tel Amour peut être responsable de tant des maladies

et de guerres?

 

Non mes Amis. Dieu a donné à l'homme la liberté de faire le bien ou le mal.

Or l'homme a choisi le mal, la non Amitié avec Dieu.

 

Voyez ce que les hommes on fait de ce cadeau de notre Père ?

La nature, la disparisions des animaux. Avec les invention dites

revolutionaires, ils ont amené des maladies, les cancers, et tans des autres

maladies et souffrance. L'argent est devenu leur dieu.Par l'argent on vent

des armes, des drogues, même des enfants. On vit des temps encore pires

que ceux de Sodoma et Gomorra.

 

Mais ne désesperons pas. Il ecoute nos prières et il conntinue de guerir,

d'Aimer ceux que notre societé ne veut pas.

 

J'aimerais que nous soyons dans la joie, car le message de l'Evangile est

toujours une BONNE NOUVELLE.

 

Prions pour nos malades, demandons au Seigneur de leur donner la santé.

Ce qui touche le plus au coeur de Jésus est la CONFIANCE !

 

Avons nous de la confiance en Jésus ? OUI SEIGNEUR !!!

Amen et action de grâces mes Amis et mes frères bien Aimés.

 

Entre tes mains

 

Oui mes Amis, gardon la confiance dans Celui qui est LE DIEU DE LA PAIS;

 

Ne laissons personnes detrouir notre confiance. 

 

Connaissez-vous la vie de Saint François d'Assise ?

 

Par youtube vous pouvez trouver un film assez ancien très beau.

 

Je l'ai regardé hier soir tatd dans la nuit et vraiment c'est très beau.

Francesco, Giullare di Dio . Rivotorto occupato dall'asino . 1'ep

 

 Dieu est bon ! Je l'ai trouvé et je pense que vous pourrez le voir ...même si la 

 

langue...mais je vous fait confiance et je sais que vous serez astucieux !

 

Je vais vous dire aurevoir pour aujourd'hui. Cependant je reviendrai plus souvent.

 

J'aimerais que vous m'envoyiez un petit mot...si vous le voulez.

 

 je vous salue Marie 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour chère Ana, Il faut reconnaître humblement que nous avons tous nos "pourquoi" ! Il faudrait avoir une bonne dose d'orgueil pour prétendre tout expliquer ! Ce que l'on sait, c'est que Dieu a créé un monde parfait, mais que l'être humain a désobéi, faisant entrer le péché dans ce monde parfait et équilibré. Toute la création a été souillée à cause du péché, même le monde animal et le monde végétal. La maladie et la mort ont fait leur apparition. Nous remercions Dieu pour les médecins qui font ce qu'ils peuvent pour soulager les malades, mais nous croyons et savons que Dieu peut tout ! Jésus ne change pas, il veut toujours guérir et délivrer. Encore faut-il qu'il trouve des hommes et des femmes qui prennent sa Parole au mot ! C'est bien le problème d'aujourd'hui, les gens mettent davantage leur foi dans le médecin que dans le Seigneur ! Il est bon de consulter et de se soigner, mais il est vital de mettre en Christ toute notre confiance ! Après tout... le médicament n'existe pas tout seul, à la base c'est Dieu qui a créé les molécules qui sont dedans ! La promesse de Jésus :"Ils imposeront les mains aux malades et ils seront guéris" n'est pas caduque, elle est toujours vraie, il suffit de croire et d'obéir !!!<br /> <br /> Bonne journée chère Ana. Gros bisous à toi
Répondre
Confiance, Abandon,le tout petit enfant

A-U7gLk1vJPif4U_5h5PNoqQv7w

 

Publicité
Titi mon ami !

        

DSC_0011_1

                                                                                     CtgSX7ml_QcbTl0yh5rDnUXEJ0U

Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 613
Derniers commentaires
Pages
Un Enfant au Cœur Fragile
Newsletter
1 abonnés
Publicité