Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Enfant au Cœur Fragile
17 décembre 2014

SAIS-TU QUE JESUS T'AIME ?

 

Mes chers Amis, non, je ne vous ai pas oublié un seul jour !

 

On marche vers Noël. Dieu avec nous. Comme je voudrais et je

le fais dans la toile, crier comme Jésus nous Aime. Comme

Lui seul peux nous donner la VIE, la vrai JOIE. Je suis bien peiné de

savoir que bien des frères chrétiens sont sur les routes sans toit,

sans le necesaire et sur tout les enfants. C'est facile de le dire, je suis

au chaud sur un toit. Mais j'ai mal. Pensons à eux. 

Cependant, comme il fait deux milles ans, ça sera bien eux qui nous

annonceront et ils le font : Dieu nous Aime, et ceux qui n'ont pas hésité

de donner leur vie en disant : je suis chrétien, nos annoncent

Jésus qui est descendu du Ciel pour se faire homme au milieu de

nous. 

 

Jesus Jesus Jesus - Chant de la communauté de L'Emmanuel

 

 

Unissons-nous à leur marche là où nous nous trouvons.

Soyons des témoins même en silence - par notre vie - soyons

miséricordieux et même envers ceux qui sont méchants.

Car comme dit Jésus en Croix  " Père pardonne-leur,

car ils ne savent pas ce qu'ils font.

Faisons un petit effort mes chers frères et Amis. Allons toujours

vers l'Amour. 

 

               La source d'eau vive

 

 

Devenons comme cette source

 

Voulez-vous qu'en nous donnant la main, nous devenions,

nous soyons cette bonne nouvelle de l'Evangile pour tous ?

Que les religions ne soient pas les barrières. Que ça soit l'Amour de

Celui qui nous Aime, Jésus que casse ces barrières.

Prions Dieu que cette nouvelle année 2015 soit different.

 

 

 

 

 

Seigneur nous te confions Philippe qui a fait une tentative de suicide.

Donnez-lui la grâce d'Aimer la vie.

Pour tous les malades des hopitaux psychiatriques. 

Pour Christianne hospitalisée à cause de son cancer. Seigneur guéris-la.

Pour les malades qui ont un coeur plein de rencune.

Pour ceux qui tuent leur semblables convertise leur coeur.

Pour les personnes âgées seules.

Pour les enfants malades.

Pour ceux qui sont abandonnés de leur naissance.

Pour ceux qui sont maltraités par leur parents.

Garde les enfants innocents Seigneur.

Prions pour les prisonniers.

Prions pour les femmes et jeunes hommes

qui se prostituent.

Pour les malades de la drogue. 

Pour ceux de nos frères et soeurs qui perdent la foi.

Pour les prêtres que soient des bons pasteurs.

Pour les ordres des Moniales et  Moines qui prient pour nous.

Pour vous le jeunes du monde entier ! choisisons devenir des

saint pour annoncer le Christ.

Pour ceux qui cette nuit vont mourir. 

Pour le pape François si bon pour tous.

Pour nous tous et chacun de pays du monde où

vous habitez. 

Pour vous-mêmes et votre famille.

Pour vos malades. 

Pour les chefs d'état qu'ils pensent faire le bien pour tous.

 

Et pour tous ceux que l'on ne prie pas.

 

Je vous souhaite une trés tendre fête de NOËL avec

vos familles et amis. 

Pour vous qui serez  "seul " je prierai pour vous mes Amis.

 

Je vous embrasse avec toute la tendresse du coeur de Jésus.

 

 

 

 

 

 

 

 

GOD BLESS YOU 

 

 

 

 Mon autre blog : http://nanipeinture.eklablog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Confiance, Abandon,le tout petit enfant

A-U7gLk1vJPif4U_5h5PNoqQv7w

 

Publicité
Titi mon ami !

        

DSC_0011_1

                                                                                     CtgSX7ml_QcbTl0yh5rDnUXEJ0U

Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 633
Derniers commentaires
Pages
Un Enfant au Cœur Fragile
Newsletter
1 abonnés
Publicité