Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Enfant au Cœur Fragile
29 octobre 2015

SEIGNEUR, TIENS MA LAMPE ALLUMEE

Tiens ma Lampe allumee (Jean-Claude Gianadda) Gospel Song

 

 

 

 

Mes Frères et Soeurs de ce planète,

Ce soir je voudrais tout simplement partager avec vous ce qui parle

dans mon coeur...

 

Seigneur tiens ma lampe allumée ...

 

humilité

 

 

 

 

Seigneur, 

Regarde mes mains, elles son vides...vides des grandeurs.

Donne-moi ce que tu voudras,

car seul toi tu sais mes besoins.

Regarde ce père qui souffre de voir son enfant malade...

Regarde cette femme qui n'a pas de maison ni travail...

Tant et tant des enfants qui souffrent de la guerre.

Beaucoup des gens me disent : alors ton Seigneur ?

 

 

 

 

Père, pardonnez-leur car ils ne savent ce qu'il font...

 

 

Voici que dans ce visage plein de paix et d'Amour -sculpté par un moine-

nous pouvons trouver bien des réponses à nos questions.

 

Dans mon lit de malade il fait quelques années, on m'avait affiché cette

photo. Je ne pouvais faire grand chose...rien que le regarder. Quelle paix

même dans la souffrance ! 

 

Certains croient que Jésus est superman, un distributeur de tas de

choses. Notre Dieu est Amour et respect envers la liberté de chaque

homme. Nous pouvons choisir la VIE ou la mort.

 

Regardons mes Amis, ceux qui ont décidé de tuer des autres hommes et

femmes et enfants. Regardons ce chrétiens qui décident de donner

leur vie avant de renier leur foi.

 

Nous avons besoin de dons de Dieu, ouvrons nos mains et notre

coeur aux dons de l'Esprit Saint.

Servons nous de notre liberté pour VIVRE et faire VIVRE.

 

Non, Dieu n'est pour rien dans le malheur de notre humanité.

Il pleure et attend de nous qu'un geste...

 

OUVRONS NOS MAINS ET NOS COEURS

 

Vous ai parlé sans doute de mes Amis lépreux ? Je n'ai jamais vu de

visages si défigurés et des regard si beaux.

Ce sont eux qui m'ont enseigné la vrai Joie, celle du partage. Celle

aussi d'aller plus loin que leur maladie. Voir toujours dans nos souffrances,

un chemin d'esperance...

J'ose vous le dire,car je sais la souffrance. Je bénis ma maladie qui

m'apprend à regarder l'autre comme un frère. Car mes Amis, la

souffrance nous apprend certaines réalités.

Je ne veux pas dire qu'il faut souffrir. Jésus a guérit des malades car

il est LA VIE et qui n'Aime pas la souffrance. Mais il a voulu passer

par la croix pour se faire TOUT a TOUS, comme un frère.

Il nous a tant Aimé, que lui l'Innocent sans péché a voulu subir notre

sort. Il a voulu sentir l'angoisse, l'absence de son Père.

 

Mon Père pourquoi m'as tu abandonné ?

 

 

 

 

Constance "Je lève les yeux"

 

 

 

Prions pour Wladimir, un jeune très malade. Pour ceux qui cherchent la Source de l'Eau VIVE.

Les persécutes, les migrants, les enfant, les jeunes qui cherchent

le bonheur dans la drogue et le sexe.

Pour toi qui souffres tout seul-e, ici on n'oublie personne. Garde courage

car Dieu a son heure et va t'aider ou te guérir, comme il a fait pour

moi. Pour toi qui as du mal à pardonner...qui est empoissonné par l'haine.

Ouvre te mains et ton coeur et Lui te donnera sa FORCE.

et qui sont en chemin.

 

 

La première en chemin

 

 

 

Saint Luc 12

 

Cherchez plutôt le royaume de Dieu; et toutes ces choses vous seront données par-dessus. 32Ne crains point, petit troupeau; car votre Père a trouvé bon de vous donner le royaume. 33Vendez ce que vous possédez, et donnez-le en aumônes. Faites-vous des bourses qui ne s'usent point, un trésor inépuisable dans les cieux, où le voleur n'approche point, et où la teigne ne détruit point.…Cherchez plutôt le royaume de Dieu; et toutes ces choses vous seront données par-dessus. 32Ne crains point, petit troupeau; car votre Père a trouvé bon de vous donner le royaume. 33Vendez ce que vous possédez, et donnez-le en aumônes. Faites-vous des bourses qui ne s'usent point, un trésor inépuisable dans les cieux, où le voleur n'approche point, et où la teigne ne détruit point.…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

GOD BLESS YOU

 

 

QUE DIEU NOUS BENISSE

 

 

 

QUE DIOS NOS BENDIGA

 

 

 

     

Pte fille animée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Confiance, Abandon,le tout petit enfant

A-U7gLk1vJPif4U_5h5PNoqQv7w

 

Publicité
Titi mon ami !

        

DSC_0011_1

                                                                                     CtgSX7ml_QcbTl0yh5rDnUXEJ0U

Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 630
Derniers commentaires
Pages
Un Enfant au Cœur Fragile
Newsletter
1 abonnés
Publicité