Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Enfant au Cœur Fragile
11 novembre 2015

IL SUFFIT D'UNE LARME POUR QUE PLEURE LE MONDE...

Il suffit d'une Larme Jean Claude Gianadda

 

D'une seule chanson pour le faire dancer

 

 

Mes Amis,

 

Je suis porté ce soir vers les pays en guerre, mais nous tous sommes 

impliqués. Lorsque on pense qu'un petit geste peut sauver un être...

pourquoi ne pas s'unir pour demander la paix ? Il ne suffit plus de juste

manifester, mettre des mots...Je suis convaincue que chacun de nous

a un potential enorme pour faire revenir le monde sur les pas de la paix.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous voyons ces deux photos. Quel est celle qui est la plus vraie ?

 

Sans aucune doute de ma part, celle de deux qui parle d'Amour.

 

Et alors c'est le moment de nous dire que, voici notre implication pour la

paix : 

 

POSER CHAQUE JOUR

 

Des actes de paix, en pensant à nos frères de la guerre. Des actes

concrets :

Je m'engage dès ce soir auprès de vous :  De pas répondre à la personne

qui m'insulte ou me provoque dans ma paix. Et si je ne pose pas des actes,

je vous le dire la prochaine fois de mon passage.

Allez, allez vous aussi faire cet effort pour la paix dans le monde.

Lorsque Dieu voulut détruire Sodome et Gomorre à cause des ses

idolâtries, Abraham interceda devant Dieu :

Et s'il avait cinquante justes ? 

S'il avait cinquante justes je pardonnerais.

Et Abraham descendit jusqu'à un... mais il y avait pas un...

 

N'importe où nous nous trouvons dans la planète, nous sommes impliqués

les uns aux autres. Non, ce n'est pas vrai que mon geste de colère,

de je ne sais pas quoi...même un mensonge ne vous implique pas ...

Si ! mon mensonge crée un hale de saleté sur notre planète... sur vous

qui me lissez. Et lorsque on contamine une planète on sait les

conséquences.

 

J'Aimerais être parmi ces peuples qui souffrent tant. Mais je ne pourrais

rien faire de puissant. Soigner des malades...Aimer les enfants. Mais si depuis chez moi je pose des vrais gestes de paix...Dieu verra cela et il

aidera nos frères à cause de nous.

 

 

Tiens ma Lampe allumee (Jean-Claude Gianadda) Gospel Song

 

 

 

Moi seule je ne peux rien. Il me faut des soeurs et des frères qui

m'aident dans cette entreprisse !!! 

 

Je vous demande votre aide. Ne passez pas en regardant et en partant

les mains dans sa poche. Nous tous avons des pardons à donner, de mensonges à réparer, de grâces à faire. De gestes si simples que d'ouvrir

la porte et laisser passer l'autre avant nous.

 

Alors vous verrez que cela aura de conséquence aussi pour vous et votre

famille, vos camarades, votre immeuble, votre quartier...et comme une

petite balle elle ira de plus en plus loin.

 

C'est important pour moi de savoir si j'ai pu réussir à expliquer ce que Dieu me dit dans le coeur, pour moi et pour vous.

 

Allons !

 

 

Aimer, aimer toujours de Jean-Claude GIANADDA

 

 

Frères et soeurs de cette planète, ce n'est pas un jeu,

ce n'est pas du romanticisme dit un soir où l'on délire un peu.

Nos frères qui sont dans la guerre, les enfants qui ne connaitrons pas la

paix dans leur enfance, la joie que nous avons connu, ils ont besoin de 

ce terrain contagieux de la paix.

 

Le pape François est un homme humble et qui n'a pas peur d'ouvrir ses

bras à tous, il vis cela.....et il n'est pas trop aimé par certains " princes

de l'Eglise " Car il a commencé à vouloir vivre dans 50m2 je crois. Et

pas profiter des bling bling dûs à sa place de pape. Merci pape François de

votre témoignage si vrai.

 

Pour finir, je voudrais vous demander des actes clairs et si possibles les

partager sur ce pauvre blog fait pour vous joindre. Je vous donne mon

adresse mail en France car je suis Espagnole mais habite en France -Paris.

anacasado@orange.fr

 

 

 

 

Elle, notre Mère va nous aider aussi !

 

 

 

En colombie 

 

 

 

 

 

 

 

!!!.... 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quelle verité !!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nelson Mandela !!!  Merci de votre vie voue à la paix

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette prière faite par toutes les religions a été considéré d' hérésie !

 

 

Nous aussi nous pouvons être traités des idiots pour faire des actes généreux...

 

SOYONS FOUS DE LA PAIX

 

 

 

 

 

 

1288632406

 

 

 

 

 

 

 

 

humilité

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

GOD BLESS YOU

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

QUE DIOS OS BENDIGA

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

QUE DIEU NOUS BÉNISSE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PAIX AUX HOMMES DE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BONNE VOLONTÉ

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pte fille animée

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Confiance, Abandon,le tout petit enfant

A-U7gLk1vJPif4U_5h5PNoqQv7w

 

Publicité
Titi mon ami !

        

DSC_0011_1

                                                                                     CtgSX7ml_QcbTl0yh5rDnUXEJ0U

Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 630
Derniers commentaires
Pages
Un Enfant au Cœur Fragile
Newsletter
1 abonnés
Publicité