Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Enfant au Cœur Fragile
20 avril 2016

Moi qui suis la lumière, je suis venu dans le monde pour que celui qui croit en moi...

Afficher l'image d'origine

... ne demeure pas dans les ténèbres.

 

 

 

Évangile de Jésus Christ selon saint Jean 12,44-50. 

 

En ce temps-là, Jésus s’écria : « Celui qui croit en moi, ce n’est pas en moi qu’il croit, mais en Celui qui m’a envoyé ; 
et celui qui me voit voit Celui qui m’a envoyé. 
Moi qui suis la lumière, je suis venu dans le monde pour que celui qui croit en moi ne demeure pas dans les ténèbres. 
Si quelqu’un entend mes paroles et n’y reste pas fidèle, moi, je ne le juge pas, car je ne suis pas venu juger le monde, mais le sauver. 
Celui qui me rejette et n’accueille pas mes paroles aura, pour le juger, la parole que j’ai prononcée : c’est elle qui le jugera au dernier jour. 
Car ce n’est pas de ma propre initiative que j’ai parlé : le Père lui-même, qui m’a envoyé, m’a donné son commandement sur ce que je dois dire et déclarer ; 
et je sais que son commandement est vie éternelle. Donc, ce que je déclare, je le déclare comme le Père me l’a dit. » 

 

 

 

Son nom 12

 

 

 

 

 

Mes Amis,

 

Quelles sont nos ténèbres ? Vraiment, 

quelle est ma ténèbre ? 

Je ne viens ici parmi vous comme quelqu'un qui veut enseigner

quelque chose, mais comme un témoin à travers ma vie.

 

La plus grande de ténèbres à mon avis c'est ne pas pouvoir

rentrer dans son coeur, notre demeure, et sentir la paix.

Vivre dans cette paix d'enfant qui se sait regardé par son Père...

Ah oui, malgré nous défaux et même nos péchés.

Je dirai A CAUSE DE NOTRE FAIBLESSE.

 

Seul Dieu est Saint.

Nous ne gagnerons jamais " le mérite " d'être Aimés de Dieu.

 

Qui peut dire : avec mes mérites Dieu me donnera... ?

 

Tout don de Dieu est GRATUIT

 

Jésus disait à la femme de Samarie :

" Si tu savais le don de Dieu "

 

C'est bien de posséder les sciences...

 

mais sans L'Amour, sans l'humilité....

 

Tout devient vain. 

 

Que faire d'un Évangile si je ne le vis pas ?

 

Et j'oserai dire, si je ne suis humble et me reconnaît pauvre et pécheur.

 

Mes Amis, ce que je veux dire, c'est que l'Amour de Dieu est ouvert à

tous... sans exception.

 

 Lorsque Jésus a choisi ses disciples il savait déjà qu'ils étaient

fragiles, qu'un jour il se retrouverait seul car tous allaient fuir

à Gethsemani par peur des soldats.

 

Comme la petite Thérèse de Lisieux rentrons dans le chemin

de l'abandon et la confiance.

Laissons nous rencontrer par Jésus là où nous sommes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

GOD BLESS YOU

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pte fille animée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chacun porte avec lui ses faiblesses, et c'est quand il a prit conscience de ses faiblesses et qu'il les a acceptées qu'il devient fort<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Claude
Répondre
Confiance, Abandon,le tout petit enfant

A-U7gLk1vJPif4U_5h5PNoqQv7w

 

Publicité
Titi mon ami !

        

DSC_0011_1

                                                                                     CtgSX7ml_QcbTl0yh5rDnUXEJ0U

Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 630
Derniers commentaires
Pages
Un Enfant au Cœur Fragile
Newsletter
1 abonnés
Publicité