Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Enfant au Cœur Fragile
21 mars 2017

LA FRAGILITE A LA RECHERCHE DE LA INNOCENCE

Résultat de recherche d'images pour "nanipeinture photos"

 

 

 

 

 

 

 

Comme aurais je voulu entendre ces mots de ma mère ... !

Mais elle n'était pas là lors de ma naissance.

Tu n'étais pas là pour pouvoir me raconter après comme j'étais môme.

Je ne t'en veux pas, même si je crève de ton Amour.

Combien je donnerais pour t'avoir toute prés de moi !

De t'enttendre me dire "je suis fière de toi, ma môme Aimé "

Je voudrais que tu puisses me retenir lorsque je veux partir ...

sans savoir où. 

Ces mots de cette chanson m'ont fait pleurer et cela m'a fait du bien,

ils étaient comme les cris que j'ai gardé dans le silence qui fait mal.

Oui, je t'Aime et même sans t'avoir connu, je suis ta chair.

Puis, tu me raconterais qui était mon père ...

Combien ses bras m'ont manqué !

 

Résultat de recherche d'images pour "nanipeinture photos"

 

 

 

 

Ma vie est comme l'oule, 

je crève d'Amour, tan pis de le dire !

 

 

Image associée

 

 

 

 

Si quelqu'un lit cet article ... Je te le partage surtout si tu vis dans

l'oule ... Il faut rentrer dans cette fragilité pour se laisser aller,

et déposer son vrai ... 

 

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "nanipeinture photos"

 

 

 

 

Je veux continuer à croire que c'est toi mon Jésus, qui m'as voulue

et reçue entre tes mains ...

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "nanipeinture photos"

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Confiance, Abandon,le tout petit enfant

A-U7gLk1vJPif4U_5h5PNoqQv7w

 

Publicité
Titi mon ami !

        

DSC_0011_1

                                                                                     CtgSX7ml_QcbTl0yh5rDnUXEJ0U

Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 630
Derniers commentaires
Pages
Un Enfant au Cœur Fragile
Newsletter
1 abonnés
Publicité