Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Enfant au Cœur Fragile
31 août 2017

JE TE CHERCHE MON DIEU PLUS QUE MA PROPRE VIE

Image associée

 

 

Pasteurs, vous qui passerez
Là-haut par les bergeries jusqu’au sommet de la colline,
Si par bonheur vous voyez
Celui que j’aime le plus,
Dites-lui que je languis, que je souffre et que je meurs.

Saint Jean de la +

 

Image associée

 

 

Mon Dieu que vous êtes bon et combien je suis en dehors

de votre Amour ... 

Où ai-je caché tant des trésors de votre tendresse ?

Je suis une terre assoiffé, viens je vous en supplie me remplir

de votre Amour.

 

Je ne trouve plus cette tendresse dans mon coeur.

Mon prochain de chaque jour me fait fuir ...

 

Je me dis aussi, que vous voulez tout de moi, même

chaque soupir, et moi je suis au dehors, perdue entre

les mesquineries et violences de ce monde. 

 

Je vous remercie mon Seigneur de me montrer l'état

de mon âme et de me donner la soif du silence pour ne parler 

qu'à vous au fond de mon âme.

 

Donnez-moi vous même l'amour envers le prochain.

Donnez-moi la joie de souffrir quelque chose pour vous et

pour la souffrance de ce monde de violence.

 

Redonnez dans mon coeur la JOIE perdue du pardon.

Je vous en supplie mon Dieu bien-Aimé

 

Je vous fais confiance car je sais que vous m'Aimez comme

un Père et une Mère Aiment leur enfant.

 

J'ai tant soif d'Amour, du votre mon Dieu.

 

Je vous confie ce soir Seigneur, mes frères qui sont

dans l'haine et qui tuent les innocents.

 

Mais surtout je vous confie ceux qui souffrent de la violence

de la guerre, des attentats. Les enfant qui subissent la

violence de la famine

sans que le monde de l'argent fasse grand chose...

 

 

Résultat de recherche d'images pour "Dites-lui que je languis, que je souffre et que je meurs."

 

 

[ N'aie pas honte de donner peu, ne rien donner et encore pire.]

 

 

 

 

 

 

Le Seigneur est mon berger :
je ne manque de rien.
Sur des prés d’herbe fraîche,
il me fait reposer.

Il me mène vers les eaux tranquilles
et me fait revivre ;
il me conduit par le juste chemin
pour l’honneur de son nom.

Si je traverse les ravins de la mort,
je ne crains aucun mal,
car tu es avec moi :
ton bâton me guide et me rassure.

Tu prépares la table pour moi
devant mes ennemis ;
tu répands le parfum sur ma tête,
ma coupe est débordante.

Grâce et bonheur m’accompagnent
tous les jours de ma vie ;
j’habiterai la maison du Seigneur
pour la durée de mes jours.

Psaume 22

 

 

 

 

 

 

GOD BLESS YOU

 

 

 

 

 

 

 

fM33_Ax8I6sId3FuHV29auJxmJI

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour ma chère Nani,<br /> <br /> oh je suis toujours en train de faire la course avec le temps, il y a trop de fruits cette année et malgré mes dons je n'y arrive pas. Pour poires er pêches j'ai pu en donner pas mal, pas trop pour les pommes car elles sont vilaines je n'ose pas présenter des fruits où quand j'épluche, je dois jeter plus que je garde, car j'ai commencer tard à cause de l'abondance des premiers.<br /> <br /> Bon on n'a même plus à te proposer de réponses tu les fais toute seule dans ton article ... la brebis perdue (manque plus que cette parabole) tu sais ben comme Dieu est miséricordieux, il ne t'abandonnera jamais, mais parfois on ne l'entend pas ...<br /> <br /> Que Notre Seigneur soit avec toi et te bénisse, c'est déjà dans tes titres et même en anglais, manque l'espagnol!!<br /> <br /> Möge Gott dich segnen voilà en allemand par google!<br /> <br /> Je t'embrasse de tout mon coeur.
Répondre
N
Pardonnez-moi je construis ce blog sans trop savoir !
Répondre
Confiance, Abandon,le tout petit enfant

A-U7gLk1vJPif4U_5h5PNoqQv7w

 

Publicité
Titi mon ami !

        

DSC_0011_1

                                                                                     CtgSX7ml_QcbTl0yh5rDnUXEJ0U

Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 630
Derniers commentaires
Pages
Un Enfant au Cœur Fragile
Newsletter
1 abonnés
Publicité