Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Enfant au Cœur Fragile
11 novembre 2017

Chaque fois que tu l'as fait ...c'est à moi que tu l'as fait !

Résultat de recherche d'images pour "La sagesse de la bible et les enfants"

 

 

Livre de la Sagesse 6,12-16. 

La Sagesse est resplendissante, elle ne se flétrit pas. Elle se laisse aisément contempler par ceux qui l’aiment, elle se laisse trouver par ceux qui la cherchent. 
Elle devance leurs désirs en se faisant connaître la première. 
Celui qui la cherche dès l’aurore ne se fatiguera pas : il la trouvera assise à sa porte. 
Penser à elle est la perfection du discernement, et celui qui veille à cause d’elle sera bientôt délivré du souci. 
Elle va et vient à la recherche de ceux qui sont dignes d’elle ; au détour des sentiers, elle leur apparaît avec un visage souriant ; dans chacune de leurs pensées, elle vient à leur rencontre.

 

Image associée

 

 

Mes amis bonsoir !

Ce soir j'ai prié pour vous ! Pour vous les familles et tous les enfants du monde entier. Pour les malades et souffrants dans une prison...celle des barreaux et celle des chaînes qui nous attachent ...la drogue, l'alcool. Ce soir il y avait cette lecture à la messe. Elle est belle et un éloge à la sagesse. Vivre en enfants de Dieu !!! Voilà pour moi toute la sagesse. Cette sagesse des yeux d'enfant... Chaque fois que je vois un regard d'enfant comme celui-ci, je pense au regard de Dieu Innocent. Dieu enfant ! On a jamais pensé à cela. On voit Dieu comme un grand Père avec la barbe blanche... Et non, Dieu est un enfant ! Quelle merveilleuse rencontre et bonne nouvelle. Lorsque on a fait quelque chose de mal et l'on regarde un enfant on se sent regardé jusqu'au fond par ses yeux innocents. L'enfant ne se fâche pas... il regarde et perçoit en nous (regardant avec son innocence) ce que chacun a aussi d'innocence caché sans doute à nos propres yeux. Qui ne s'étonne pas de joie lorsque on voit un bon feu de cheminée ? Un rayon de soleil et un ciel bleu ? Un animal qui viens nous approcher pour recevoir une caresse ? Un geste de tendresse en se disant bonjour ou en ouvrant une porte ?

Allez, laissons nous aller par cette sagesse de l'enfant qui sait s'émerveillé de la bonté de Dieu, et aussi celle de l'être humain qui reste sous ce regard pur. 

Bon Dimanche ! Courage chère Amérique en ce moment. Vous pleurez mais Dieu est avec vous et de toutes mes forces je lui demande de vous consoler. 

Résultat de recherche d'images pour "Regards de innocence d'enfants"

 

 

Résultat de recherche d'images pour "Regards de innocence d'enfants"

 

 

SUNFLOWERS AND BUTTERFLY.....PARTAGE OF MARGARET WORSHAM.....

 

 

 

 

Humour d'Enfants

 

 

Résultat de recherche d'images pour "Regards de innocence d'enfants"

 

 

GOD BLESS YOU !!!

 

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "Regards de innocence d'enfants"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
BONSOIR NANI !<br /> <br /> Est-tu sûr que ce soit ici que tu vas continuer de bloguer ?<br /> <br /> Je ne vois personne !<br /> <br /> Gros Bisous Nani !<br /> <br /> REMY.
Répondre
Confiance, Abandon,le tout petit enfant

A-U7gLk1vJPif4U_5h5PNoqQv7w

 

Publicité
Titi mon ami !

        

DSC_0011_1

                                                                                     CtgSX7ml_QcbTl0yh5rDnUXEJ0U

Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 613
Derniers commentaires
Pages
Un Enfant au Cœur Fragile
Newsletter
1 abonnés
Publicité