Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Enfant au Cœur Fragile
27 décembre 2017

HYMNE A LA VIE :La vie est une chance, saisis-la.

 la danse qui a fait pleurer tout le monde

 

La vie est une chance, saisis-la.
La vie est beauté, admire-la.
La vie est béatitude, savoure-la.
La vie est un rêve, fais-en une réalité.
La vie est un défi, fais-lui face.
La vie est un devoir, accomplis-le.
La vie est un jeu, joue-le.
La vie est précieuse, prends en soin.
La vie est une richesse, conserve-la.
La vie est amour, jouis-en.
La vie est un mystère, perce-le.
La vie est promesse, remplis-la.
La vie est tristesse, surmonte-la.
La vie est un hymne, chante-le.
La vie est un combat, accepte-le.
La vie est une tragédie, prends-la à bras-le-corps.
La vie est une aventure, ose-la.
La vie est bonheur, mérite-le.
La vie est la vie, défends-la.

 

«Ce qu'il y a de mieux dans ce monde, de plus beau, de plus excitant, ce sont les commencements. L'enfance et les matins ont la splendeur des choses neuves. L'existence est souvent terne. Naître est toujours un bonheur.» Jean d'Ormesson (1925-2017) C'est une chose étrange à la fin que le monde (2010) #RIPJeandOrmesson

 

Je viens de voir une malade à l'hôpital. C'est probable que dans quelque temps elle s'en aille ... cancer ...mais j'ai passé avec elle une après midi magnifique. Tout était positif... il ne fallait pas déranger... l'eau était fraîche !

Je vois la vie d'une autre façon depuis que je peux la toucher ... la recevoir chaque matin... m'émerveiller de ce qu'elle soit là. Je suis en train de sortir d'une très pénible maladie... Bipolarité ! Absence de la vie puisque le cerveau la cache.

Je crois que je suis guérie après des années de souffrance telle, que je souhaitais y mettre fin. Dieu a écouté ma prière et celle des amis qui on prié pour ma guérison... mon amélioration ... peu importe ! je la vis à 100/100 et la donne aussi aux autres. C'est une façon de remercier la VIE.

Remercions-la car nous pouvons ...

Nous lever chaque jour, avoir envie de prendre son petit déjeuner, de bouger, de faire sa toilette, de donner à manger au chat, d'aller faire ses courses et de rencontrer les autres ... de communique la joie et pouvoir écouter la peine. De pouvoir regarder le Ciel et faire confiance à Dieu qui nous donne ce dont nous avons besoin ...lorsque nous le lui demandons. Qui écoute nos prières lorsque nous lui adressons les nôtres.

J'ai peut être tort lorsque une voisine me dit avoir un cancer et suivre sa chimio et le soir elle fume ... Il faut aussi le respect de la vie choisie par les autres ... mais il m'est difficile de voir gâcher une vie si belle.

 

un sourire un petit bonheur

 

 

 

Le sourire est la plus belle expression que l’être humain est capable de faire. C'est une langue universelle faite pour nous unir. Profitez-bien !

 

 

 

God bless you !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est ma Nani chérie et pas Nain (ça c'est encore une invention de safari)<br /> <br /> Quand je parle de Hoax il me change tout seul en houx.
Répondre
S
Oui la vie est une chance vivons là au moment présent.<br /> <br /> La vie est un cadeau si merveilleux ne la gaspillons pas<br /> <br /> La vie est une histoire à partager, faisons ensemble la ronde de la vie.<br /> <br /> Bonne nuit ma nain chérie. gros bisous pour toi et gros câlins pour Titi.
Répondre
Confiance, Abandon,le tout petit enfant

A-U7gLk1vJPif4U_5h5PNoqQv7w

 

Publicité
Titi mon ami !

        

DSC_0011_1

                                                                                     CtgSX7ml_QcbTl0yh5rDnUXEJ0U

Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 610
Derniers commentaires
Pages
Un Enfant au Cœur Fragile
Newsletter
1 abonnés
Publicité