Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Enfant au Cœur Fragile
14 janvier 2018

Je reviens chez nous et vous souhaite une belle année 2018 !!!

Résultat de recherche d'images pour "Buenos dias à todos los amigos americanos"

 

Très chers Amis d'amerique et du monde entier !

Je viens pour rester parmi vous et je vous souhaite une merveilleuse année 2018 pleine d'Espoir et de Paix avec la Santé pour vous et vos familles.

Je continue demain !

Image associée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Curieux,comme un chat, je n'ai pas hésité à faire quelques pas dans ton second domaine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou Ana, tu vas écrire sur ce blog ou sur l'autre..<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
Je ne comprends pas : tu avais un autre blog que tu reprends ???<br /> <br /> Ou tu continues, en même temps que celui sur ekla ?<br /> <br /> Explique-moi, steuplait, car je ne connaissais pas celui-là ...<br /> <br /> Bisoux, ma nani
Répondre
Confiance, Abandon,le tout petit enfant

A-U7gLk1vJPif4U_5h5PNoqQv7w

 

Publicité
Titi mon ami !

        

DSC_0011_1

                                                                                     CtgSX7ml_QcbTl0yh5rDnUXEJ0U

Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 630
Derniers commentaires
Pages
Un Enfant au Cœur Fragile
Newsletter
1 abonnés
Publicité