Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Enfant au Cœur Fragile
26 janvier 2018

Ce qui est impossible aux hommes est possible ...

Luc 18:27
Jésus répondit: Ce qui est impossible aux hommes est possible à Dieu....

Résultat de recherche d'images pour "le premier pas de l'homme sur la lune"

Mais, que vient faire Dieu dans Apollo 11 ?

JUSTE UN PETIT PAS !

Un petit pas et tout devient possible, ou chemin est ouvert dans ce labyrinthe de l'espérance. Résultat de recherche d'images pour "Appel de Dieu à Abraham"

Juste un PAS !

 Le Seigneur dit à Abram : Va-t-en de ton pays, de ta patrie, et de la maison de ton père, dans le pays que je te montreraiJe ferai de toi une grande nation, et je te bénirai ; je rendrai ton nom grand, et tu seras une source de bénédiction.  Je bénirai ceux qui te béniront, et je maudirai ceux qui te maudiront ; et toutes les familles de la terre seront bénies en toi. Abram partit, comme le Seigneur le lui avait dit, et Lot partit avec lui. Abram était âgé de soixante-quinze ans, lorsqu'il sortit de Haran.

JPG - 44.3 ko

Parfois et je dirais presque toujours il faut juste un pas, un regard au delà pour pouvoir avoir un regard émerveillé. L'enfant est un être qui née dans un émerveillement ... il suffit de voir les yeux d'un enfant ... Un pas vers l'inconnu ! ...  l'oiseau qui sort vers l'inconu, l'homme qui posa son pied sur la lune, Abraham qui ne discute pas avec Dieu qui lui demande de partir vers l'inconu ... Le pas d'un être vers un autre être. Je me souviens de cet après-midi ou après la lecture d'Abraham dans un grand rassemblement des jeunes à Barcelone, derrière une colonne debout, j'ai écouté dans mon coeur cet appel de tout quitter. En quinze jours j'ai tout quitté ... Je peux vous dire que jamais dans ma vie je n'ai goutté à un tel émerveillement. Juste partir avec mon sac à dos ! Dire oui à cet appel et se mettre en route sans questions... juste par AMOUR.

il a des yeux magnifique,

Dans ma vie ce qui compte le plus c'est la confiance que je fait à Jésus. Et je crois aussi au besoin de Jésus de me savoir toute abandonnée entre ses mains. C'est le mystère de ma vie. C'est la Clé de mon BONHEUR... de notre BONHEUR. C'est RELATIONNEL entre nous. A chaque jour une confiance nouvelle et un émerveillement nouveau !

love.

Un peu comme cela !

30-Austrian-boy-receives-new-shoes-during-WWII

Tout est dit !

Musée virtuel : Édouard Boubat Rémi écoutant la mer, 1955

Aprés ce partage ... je vais aller donner à manger à mon chat... il est tranquille et dors à mon coté durant ce temps de blog...Il se sait en confiance et c'est dans son attitude paisible vis à vis de moi que je sais combien il m'aime ...

Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte vers l'océan. Mais si cette goutte n'existait pas dans l'océan, elle manquerait. Mère Teresa - religieuse catholique albanaise naturalisée indienne - missionnaire en Inde (1910 - 1997) Prix Nobel de la Paix en 1979

Des pas vers les autres... des rêves de paix dans le monde ... par des simples pas de chaque jour ...

"Capricho Arabe" played by Segovia

Bonheur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Ana, rien n'est impossible lorsque Jésus est à nos côté pour suivre le chemin que Dieu a tracé pour nous...<br /> <br /> Bonne journée, gros bisous
Répondre
D
Belles images d'illustration !<br /> <br /> Tu sais que je suis agnostique mais je respecte toutes les croyances quand elles sont tournées vers la Paix.<br /> <br /> Bon week end, en espérant que le soleil reste au rendez-vous.<br /> <br /> Gros bisoux, chère nani et son titi
Répondre
Confiance, Abandon,le tout petit enfant

A-U7gLk1vJPif4U_5h5PNoqQv7w

 

Publicité
Titi mon ami !

        

DSC_0011_1

                                                                                     CtgSX7ml_QcbTl0yh5rDnUXEJ0U

Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 630
Derniers commentaires
Pages
Un Enfant au Cœur Fragile
Newsletter
1 abonnés
Publicité