Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Enfant au Cœur Fragile
27 janvier 2018

Chasses aux trésors !

Image associée

Ne vous amassez pas des trésors sur la terre, où la teigne et la rouille détruisent, et où les voleurs percent et dérobent; mais amassez-vous des trésors dans le ciel, où la teigne et la rouille ne détruisent point, et où les voleurs ne percent ni ne dérobent. Car là où est ton trésor, là aussi sera ton coeur.
Mattieu6, 21

Résultat de recherche d'images pour "La vie est un trèsor vivez le"

Ceux qui ne se rouillent pas comme l'amitié, le regard envers l'autre ...mon voisin... le trésor d'Aimer LA VIE car elle nous enveloppe et nous ne la voyons pas toujours ! LA PAIX, LA JOIE,LA TENDRESSE,

Résultat de recherche d'images pour "la ou se trouve ton tresor se trouve ton coeur"

Maudit ce trésor qui sers à acheter des armes, a vendre des êtres humains à faire la différence entres les êtres humains !Résultat de recherche d'images pour "la ou se trouve ton tresor se trouve ton coeur"

Résultat de recherche d'images pour "la ou se trouve ton tresor se trouve ton coeur"

Image associée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Ana, tu as vraiment un cœur énorme, et je suis admiratif de ta recherche profonde, mais pourquoi dis-je" recherche" aurais-tu trouver le bonheur?<br /> <br /> J'ai 70 ans, mais j'ai cherché longtemps en naviguant sur les mers, en toute humilité, car si tu ne l'aimes pas cette mer, elle te semble bien méchante ! En fait, c'est comme sur terre, il faut l'aimer et aimer son prochain, comme la solidarité des gens de la mer.<br /> <br /> <br /> <br /> Passe un bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Bonjour Ana, rien de plus beau que l'Amour... Pas besoin de richesses lorsque l'on a de l'amour à revendre dans son coeur..Bon dimanche, gros bisous
Répondre
D
Pour l'instant, je suis à la chasse au trésor de la santé.<br /> <br /> Tous ceux qui le possèdent ne savent pas la chance qu'ils ont ...<br /> <br /> Bon dimanche, à nouveau dans le brouillard ...<br /> <br /> Bisoux gris, ma nani et son titi
Répondre
S
Je suis sûre qu'il y a un passage entre les deux paradis.
Répondre
S
Coucou ma douce Nani chérie,<br /> <br /> moi je sais où sont mes trésors j'en ai tout plein mes enfants et petit enfants, ça fait beaucoup et après tous mes amis j'en ai beaucoup mais j'ai un grand coeur.<br /> <br /> Tout ça ne rouille pas et j elles retrouverai toujours au paradis des gens qui aiment Dieu. Lui est un trésor spécial je ne peux le comparer aux autres. Et puis il y a les trésors qui finissent au parsis de St François d'assise.Comme Titi un jour et Cyann maintenant. Je t'embrasse de toute mon affection ma chère Nani.
Répondre
Confiance, Abandon,le tout petit enfant

A-U7gLk1vJPif4U_5h5PNoqQv7w

 

Publicité
Titi mon ami !

        

DSC_0011_1

                                                                                     CtgSX7ml_QcbTl0yh5rDnUXEJ0U

Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 630
Derniers commentaires
Pages
Un Enfant au Cœur Fragile
Newsletter
1 abonnés
Publicité