Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Enfant au Cœur Fragile
11 février 2018

Le coeur d'un enfant blessé

Tu sais Charly, il faut aimer dans la vie, beaucoup... Ne jamais avoir peur de trop aimer. C'est ça, le courage. Ne sois jamais égoïste avec ton coeur. S'il est rempli d'amour, alors montre-le. Sors-le de toi et montre-le au monde. Il n'y a pas assez de coeurs courageux. Il n'y a pas assez de coeurs en dehors... (Samuel Benchetrit- Le Coeur en Dehors)

Tu sais Charly, il faut aimer dans la vie, beaucoup... Ne jamais avoir peur de trop aimer. C'est ça, le courage. Ne sois jamais égoïste avec ton coeur. S'il est rempli d'amour, alors montre-le. Sors-le de toi et montre-le au monde. Il n'y a pas assez de coeurs courageux. Il n'y a pas assez de coeurs en dehors...(Samuel Benchetrit- Le Coeur en Dehors)

#Citations #vie #amour #couple #amitié #bonheur #paix #Prenezsoindevous sur: www.santeplusmag.com

Le coeur d'un enfant blessé a le droit de sentir les émotions. Colère, peur de se laisser faire mal.

CItation de Marc-Aurèle sur le Bonheur

La VIE vaut plus que tout ... le mieux parfois c'est de fuir ce qui l'etouffe

C’est une folie de haïr toutes les roses parce que une épine vous a piqué, d’abandonner tous …

Suis blessée ce soir par une épine et j'ai mal au coeur ... je crois en LA VIE toujours là

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que t'arrive-t-il, ma nani ???<br /> <br /> Qui ose te faire du mal, toi qui n'es qu'Amour !!!<br /> <br /> Gros bisoux et, si tu as envie de parler, je suis là ...
Répondre
Confiance, Abandon,le tout petit enfant

A-U7gLk1vJPif4U_5h5PNoqQv7w

 

Publicité
Titi mon ami !

        

DSC_0011_1

                                                                                     CtgSX7ml_QcbTl0yh5rDnUXEJ0U

Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 633
Derniers commentaires
Pages
Un Enfant au Cœur Fragile
Newsletter
1 abonnés
Publicité