Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Enfant au Cœur Fragile
14 février 2018

Notre Père, Notre créateur, notre Ami,

2016_03_16_03-16.jpg

 

Notre Père
qui es aux cieux,
que ton nom soit sanctifié,
que ton règne vienne,
que ta volonté soit faite,
sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour,
pardonne-nous nos offenses,
comme nous pardonnons aussi
à ceux qui nous ont offensés
et ne nous laisse pas entrer en tentation,
mais délivre-nous du mal.
Amen.

Proverbes - Voici quelques proverbes qui font parfois bien réfléchi...!

Abba, Papa, donne-moi la grâce de rentrer dans ce temps de 40 jours avec la conscience de la force de l'Amour. Oh mon Abba qui est aux cieux mais aussi au fond de mon coeur et dans le coeur de chaque être que tu as créé par Amour. Que ton règne d'Amour devienne notre désir de plus nous aimer, de plus accepter les blessures pour qu'elles se transforment en pardon. Je te dépose mes blessures et celles de mes frères du monde entier. De tous mes frères du monde entier sans condition. Tu es Notre Père. Que ta volonté d'amour et pas de guerre s'accomplise en chaque coeur en commençant par le mien si pécheur car humain et pauvre et faible. Abba donne-nous la faim de faire le bien de partager ce pain que tu nous donnes chaque jour. De ces partages de vrai pain cachés aux yeux humains mais vus par toi seul. C'est toi Abba qui mets dans les coeurs généreux de porter secourt à celui qui ne peux plus et qui vis dans des situations inhumaines à cause de la folie humaine. De ma propre folie d'egoïsme que je sais et qui ne te sont pas cachés car tu sais tout, vois tout et juges avec équité et miséricorde. Pardon de tan des offenses par les quelles j'ai mis mon poids de peine dans la balance du mal. Pardon pour ceux qui ne savent pas, que ne veulent pas savoir, que ne peuvent pas savoir. Donne la force et la consolations à ceux qui ont été meurtris par des actes de mort attentats, abus envers les enfants, et tout ceux qui par leur folie et barbarie ont détruit des familles, l'être humain dans ce qu'il a de plus précieux : sa dignité d'être RESPECTE et traité avec l'honneur qui mérite. Abba, ne me laisses pas entrer dans la tentation de la désespérance de ma foi. Donne moi d'aimer ceux qui donnent des mauvais exemples car c'est toi qui sais tout et vois tout. Donne-nous le courage d'aller tendre la main même si les relations doivent rester distantes avec respect l'un de l'autre. Mais, que cette distance ne nous empêche pas d'aller à son secours car c'est notre frère et notre soeur et toi tu es notre Père. Délivre-nous de l'egoïsme et de la trahison, du manque de confiance envers toi si bon. Délivre-nous de l'envie de pouvoir sur l'autre mais donne-nous le courage et la soif du service envers l'autre car il est mon frère et ma soeur, et que ce geste le fasse regarder vers toi pour se liberer et devenir un être de paix.

Evangile de Jésus Christ selon saint Jean 15, 9-11 - Hozana

 

Psaumes 34:6

 

Matthieu 6:34

 

La Bible - Verset illustré - Hébreux 13:15 - Je ne te délaisserai pas, et je ne t'abandonnerai pas.

Abandon comme un enfant entre ses mains dans le calme et laissons le faire à son temps à lui et pas au notre

 

Choix des chants pour votre messe de mariage - Prière Universelle

Si j'ai osé parler ainsi c'est comme un chant sorti de mon coeur et je ne suis pour rien. Tout ce que j'ai exprimé est le fondement de ma vie et c'est là que je trouve la JOIE, LA PAIX, LA VIE et que je supère ces moments d'angoisse de la maladie ou autre. Je ne prêche pas pour une religion mais en témoignage de quelqu'un qui s'appelle Jésus, qui rempli tout mon être.

sans parole ....:-) …

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Ana, nous entrons dans le temps du Carême qui va nous mener jusqu'à Pâques... Comme elle est la belle la prière de Notre Père...<br /> <br /> Bonne journée chère petite amie.<br /> <br /> Gros bisous, caresses à ton Titi d'amour
Répondre
D
Bon jeudi, toujours humide et gris.<br /> <br /> Bisoux, ma nani et titi<br /> <br /> <br /> <br /> PS : Absente demain, RDV ORL pour suivi et "peut-être" autorisation de retirer ma sonde ...
Répondre
S
Coucou ma nani chérie,<br /> <br /> notre prière conjugale ce soir: - Je fais mémoire de ce qui m’éloigne de Dieu dans mon quotidien<br /> <br /> - « Laissez-vous réconcilier » : je me laisse faire et j’exprime ma confiance en Dieu."<br /> <br /> « Le voici maintenant le moment favorable » <br /> <br /> Je choisis des gestes concrets pour me préparer à Pâques comme une fête avec Dieu qui me veut debout, vivant(e).<br /> <br /> Douce nuit et de gros bisous plein d'affection et des câlins pour Titi<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Confiance, Abandon,le tout petit enfant

A-U7gLk1vJPif4U_5h5PNoqQv7w

 

Publicité
Titi mon ami !

        

DSC_0011_1

                                                                                     CtgSX7ml_QcbTl0yh5rDnUXEJ0U

Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 633
Derniers commentaires
Pages
Un Enfant au Cœur Fragile
Newsletter
1 abonnés
Publicité