Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Enfant au Cœur Fragile
16 février 2018

Faire le bonheur des autres par les petites choses ! Bon Week end !

DSC_0003.JPG

Voilà juste un chat qui va visiter une personne âgée et regardez son regard ! C'est mon Titi !

 

 

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push(); (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push(); Je tai jamais dit de le faire… Je tai jamais dit de le faire

Combiens des moments de la journée pour faire rire et sourire sans faire attention si l'on est "ridicule"

 

Le Bonheur, on ne le trouve pas, on le fait. #citation #citationdujour #proverbe #quote #frenchquote #pensées #phrases #french #français

Allez VIVONS et faisons VIVRE les autres car le reste c'est du temps ...perdu

 

«Apprendre à voir la mort comme un compagnon invisible, mais amical dans le voyage de la vie. Qui vous rappelle doucement de ne pas remettre à demain ce que vous voulez faire. C'est apprendre à vivre sa vie plutôt qu'à la traverser.» Elisabeth Kübler-Ross

Aussi regarder la mort en face et l'aprivoiser par l'Amour de chaque jour ...donné

 

Et OUI ! Même si l'on ne sais rien de demain ... Je sais que je ne suis pas seule mais avec QUELQU'UN qui me donne de l'importance avec son regard !

 

Vous lisez cela et vous êtes d'accord sans doute ... Moi pas tout à fait car une journée donné et une journée retrouvé de Joie le soir !

 

If I had billions, I would be a billionaire. If I had millions, I would be a millionaire. But I only have cents, so I am sentimental.

SI ! Très romantique et mon chat TITI aussi ! c'est bon !!! mais si lui n'a pas son plat des bonnes choses ...!

 

#Prenezsoindevous …

SI ! Je sais qui et il le fait souvent car je me casse souvent ! Courage !

 

Citation

ET OUI ...

 Gifs II Plus

L'Amour du risque !

 

Без надписи

 

Voir  d’autres Gifs de cette catégorie Vous pouvez retrouver tout ces Gifs sur les sites(recommandé): Sur Google+: patrizia orchidea,ciel bleu,zorha b,Michel THUNDER,piotr Salvaje,coeur de lo…

 

image anime - Page 4

Bisous ! Courage ! Tendresse,

 Follow me on www.joselito28.tumblr.com

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je croyais l'avoir écrit quelque part... J'aime beaucoup Gianadda. J'ai tout son répertoire et je ne manque jamais sa venue à Allevard une fois l'an, en l'église saint Michel.<br /> <br /> Bisous, chère nani
Répondre
L
Nani, des choses simples...et qui font du bien...<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=jPJeFbhzGjY
Répondre
M
Bonjour Ana, ton Titi doit être une joie pour les personnes âgées que tu vas voir..<br /> <br /> J'espère que tu as pu faire quelque chose pour cette dame qui souffre de la même maladie que toi... Bonne journée chère petite amie si dévouée. Gros bisous
Répondre
L
Oh ! j'ai oublié....plein de caresses à Titi !
Répondre
L
Bonjour Nani,<br /> <br /> <br /> <br /> Beaucoup d'images positives et d'espoir ! J'ai adoré centimes et sentimentale et c'est tout à fait exact, quand on voit le déchirement des "Hallyday" pour être encore un peu plus riche...ou un peu moins !!! Je doute fort des sentiments !<br /> <br /> Passe un bon week-end.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Confiance, Abandon,le tout petit enfant

A-U7gLk1vJPif4U_5h5PNoqQv7w

 

Publicité
Titi mon ami !

        

DSC_0011_1

                                                                                     CtgSX7ml_QcbTl0yh5rDnUXEJ0U

Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 630
Derniers commentaires
Pages
Un Enfant au Cœur Fragile
Newsletter
1 abonnés
Publicité