Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Enfant au Cœur Fragile
19 février 2018

Parfois il suffit de si peu pour DONNER ESPOIR À LA VIE

La vie

C'est mon histoire ... Très belle ... sauvée de la mort par ce geste de l'Amour d'une belle âme.

 

 

FAMINE and POVERTY

Image très dure je sais, Mais il faut voir ce geste qui nous donne envie de faire ce pas ... le nôtre.

.

 

 

 

Partage de ce beau texte

 Forte

  MERCI ! JE N'AURAIS PAS PU EXPRIMER CELA AVEC CETTE JUSTESE DES MOTS

 Saviez Vous Que? | Tous les jours, découvrez de nouvelles infos pour briller en société !

Mon chat depuis deux ans et demi me fait retrouver que la vie est BELLE, il me fait jouer et rire et lorsque je pleure il vient me donner un vrai bisous voilà !

 

Mon grand-père a la maladie d’Alzheimer alors il n’a aucune idée de qui ma grand-mère est...

 

Nuit Bleue

 

GOD BLESS YOU

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou Nani jolie... Je me suis senti tout petit en lisant ces moments de la vie si émouvants, surtout celui du grand père.. Tu sais quoi ? je fais mienne ton astuce forcée. Je ne me force pas pour t'apporter une pleine brouette de bisous.<br /> <br /> hugues
Répondre
L
Beaucoup de personnes n'imaginent pas que l'on est que de passage sur cette terre! C'est souvent avec la vieillesse que le bon côté qui est en nous, efface le mauvais.<br /> <br /> Certaines personnes, comme toi, n'attendent pas de vieillir.<br /> <br /> Bisous, Nani.
Répondre
M
Bonjour Ana, un petit coucou sur ce blog.. J'aime beaucoup l'histoire du grand père..<br /> <br /> Bonne journée chère petite amie et caresses à Titi qui te rends si heureuse..
Répondre
N
Je t'ai répondu et à Mamie Lucette ! Je visite Monia, mais elle ne me donne aucune nouvelle, aucune réponse. S’apprend de ses nouvelles que dans vos blogs. Pour moi qui vis cette maladie ce n'est pas facile de me noyer encore d'avantage. Sincèrement je fais comme je le peux. Bisous nani
Répondre
S
Coucou ma Nani chérie,<br /> <br /> j'ai préféré venir sur ton blog préféré. Mais j'a écouté la chanson de Giannada que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Quelle belle prière et quelle force dans cette écriture d'enfant c'est incroyable et tellement vrai trop souvent pour des jeunes ou moins jeunes.<br /> <br /> Et l'histoire du grand-père c'est trop joli. Mais malheureusement rien n'est simple et certains vivent un enfer sur cette terre. <br /> <br /> Monia semble bien triste et se demandait pourquoi tu ne la voyais plus.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort ma Nani, j'aurais les enfants les grandes ce weekend. Et ne serais pas là toute la semaine prochaine. Je te dirais où je vais par mail.<br /> <br /> Bonne continuation. Et câlins pour Titi.
Répondre
Confiance, Abandon,le tout petit enfant

A-U7gLk1vJPif4U_5h5PNoqQv7w

 

Publicité
Titi mon ami !

        

DSC_0011_1

                                                                                     CtgSX7ml_QcbTl0yh5rDnUXEJ0U

Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 633
Derniers commentaires
Pages
Un Enfant au Cœur Fragile
Newsletter
1 abonnés
Publicité