Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Enfant au Cœur Fragile
6 mars 2018

Un enfant est toujours riche... par son innocence

6b8f5a4993d430005a9bdf535498c545

 

 

LES 60 PHOTOS LES PLUS PUISSANTES (jamais prises) QUI CAPTURENT PARFAITEMENT ‘LE PLUS’ L’EXPERIENCE HUMAINE Cette incroyable collection de photos et d’instants représente la joie, l’innocence, le désespoir, la curiosité et la persévérance éternelle dans chacun de nous.  Peu importe d’où nous venons, ces émotions sont celles qui nous unissent et qui font de nous… En lire plus »

 

For Paris Match 1961 Photo: Philippe le Tellier

 

#biblioteques_UVEG

 

Innocence...

Toute sa richesse : l'innocence

I will spend an extended period of time on a mission trip in a foreign country

 

Quase sempre, quem menos tem é quem mais compartilha. (...) https://www.frasesparaface.com.br/quase-sempre-quem-menos-tem-e-quem-mais/

 

Pour s'émouvoir Charles Chaplin (April 16, 1889 - December 25, 1977) and Jackie Coogan (October 26, 1914 - March 1, 1984) in "The Kid", 1921. #still Ailleurs communication, www.ailleurscommunication.fr Jeux-concours, voyages, trade marketing, publicité, buzz, dotations

 

CHARLIE_CHAPLIN_THE_KID

L'Amour !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour chère Nani;<br /> <br /> Je craque devant cet ange plongé dans un seau d''eau ! Ici ou sur ton autre blog, les bisous que je dépose sur ton front, sont plein d'affection.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
S
Coucou ma Nani chérie,<br /> <br /> je suis contente qu'on n'ait pas à s'en faire pour Titi, tu l'aimes tant. Je suis allée aujourd'hui faire la relecture de notre retraite avec la soeur qui m'a accompagnée,ce fut très riche. Un mot (un seul, dur de choisir) que je garde de ces moments là:la Miséricorde du Christ et du Père. Quelle sérénité pendant tout ce temps,mais elle reste. Douce nuit mon amie que j'embrasse de toute mon affection. Gros câlins à Titi.
Répondre
Confiance, Abandon,le tout petit enfant

A-U7gLk1vJPif4U_5h5PNoqQv7w

 

Publicité
Titi mon ami !

        

DSC_0011_1

                                                                                     CtgSX7ml_QcbTl0yh5rDnUXEJ0U

Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 628
Derniers commentaires
Pages
Un Enfant au Cœur Fragile
Newsletter
1 abonnés
Publicité