Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Enfant au Cœur Fragile
7 mars 2018

Si je pouvais être cet animal blessé !

250acd2e27e27b18f3f18665f702de11.jpg

 

Lorsque un être humain désire être un animal blessé secouru par ses congénères c'est un appel SOS à l'humanité

Portraits d'enfants du monde (75 portraits)

8 Mars fête dedié aux femmes, et aussi à ces femmes qui n'ont pas pu garder leur enfants ou que les ont abandonnés sans rien leur dire ...

Tu vois, à cause de cela je voudrais être un animal blessé aimée par ses congénères

2015_09_26_260915.jpg

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il y a bien longtemps que je ne suis venue te voir, car mercredi j’étais avec une amie qui a eu un accident, visite suivie d’une réunion terminée bien tard et couchée de suite. <br /> <br /> Hier réunion chez nous avec 10 personnes à nourrir, + jardinage dans la journée et après dîner, rangement de la cuisine, encore au dodo, mais trop tard. <br /> <br /> Ouf c’est plus calme aujourd’hui.<br /> <br /> Alors bonjour ma Nani chérie,<br /> <br /> mais tu vaux mieux qu'un animal blessé! Mais ton Titi est mis à part et il n'est pas blessé. <br /> <br /> Et d'après Mamie Lucette tu vas mieux qu'hier, alors que ça continjue à aller vers le mieux. Je t'embrasse de tout mon coeur et un câlin pour Titi, passez un bon weekend tous les deux. <br /> <br /> D'accord avec Dom pour la journée de la femme.
Répondre
M
Bonjour ANA, je viens de lire ton com d'hier soir, je suis contente de voir que tu vas mieux ainsi que Titi... Bonne journée chère petite amie.. Gros bisous
Répondre
M
Bonjour Ana, tu as raison Ana, il y a des femmes qu'on ne peut fêter car elles n'ont pas eu un comportement humain en abandonnant leurs enfants.. Les animaux sont plus aimants que certaines personnes.. Bonne journée chère petite amie. <br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
D
On ne fête pas les femmes, aujourd'hui, mais on se bat pour leurs droits !<br /> <br /> Pour toutes celles du monde entier.<br /> <br /> Bonne journée, avec des bisoux, ma nani chérie.
Répondre
Confiance, Abandon,le tout petit enfant

A-U7gLk1vJPif4U_5h5PNoqQv7w

 

Publicité
Titi mon ami !

        

DSC_0011_1

                                                                                     CtgSX7ml_QcbTl0yh5rDnUXEJ0U

Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 630
Derniers commentaires
Pages
Un Enfant au Cœur Fragile
Newsletter
1 abonnés
Publicité