Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Enfant au Cœur Fragile
19 mars 2018

Mon père et ma mère m’abandonnent, mais l’Éternel me recueillera Ésaïe 49.15

2016_06_17_17.jpg

 Quand revient le vent de l'automne, 

Je pense à tout ce temps perdu. 
Je n'ai fait de mal à personne. 
Je n'ai pas fait de bien non plus 
Et j'ai le cœur gros. 

Pauvre chien perdu dans la ville, 
Y a des abris pour toi, mon vieux. 
On a la conscience tranquille 
Et quand on regarde tes yeux, 
On a le cœur gros. 

Après des mois de mauvais coups, 
De filets pleins de goémons, 
Quand le marin compte ses sous, 
Sur la table de la maison, 
Il a le cœur gros. 

Où toi qui n'es pas mort à Madrid, 
Tant de copains sont restés. 

Quand tu regardes tes mains vides 
Et devant ton fusil rouillé, 
Tu as le cœur gros. 

Quand tu l'as vu porté en terre, 
Son cheval noir marchant devant, 
Tu as soudain compris, mon frère, 
Qu'il étaient plus qu'un président. 
T'as eu le cœur gros. 

Assis au bord de la rivière, 
Mes rêves suivent leur chemin, 
Mais quand je pense qu'il y a sur terre 
Deux enfants sur trois qui ont faim, 
Moi, j'ai le cœur gros. 

Adieu fillette, adieu ma mie, 
Adieu petite, le temps court. 
Les cigognes sont reparties. 
Elles reviendront sur'ment un jour.
N'aie plus le cœur gros.

Résultat de recherche d'images pour "J'ai le coeur gros Paroles"

· Le cœur est si facilement brisé, et nombreux hélas vivent avec cette souffrance
   -  
Parfois douleur du passé qui réapparaît, alors qu’on pense l’avoir vaincue
   -  
Ou très fort, plaie permanente et vive
Psaume 38.7, 9
Je suis courbé, abattu au dernier point. Tout le jour je marche dans la tristesse 
[…] 9 Je suis sans force, entièrement brisé. Le trouble de mon cœur m’arrache des gémissements

Si je pouvais dire ce soir ce mot ! 

C'est terrible de se voir tout d'un coup comme cela, avec le coeur gros et pas pouvoir comprendre comme le coeur humain peut devenir autre que celui que l'on croyais connaître. C'est humain ! c'est insupportable de sentir le rejet parce que l'on veut croire librement en Dieu. On s'entend dire que si l'on croit en Dieu c'est parce que l'on a peur, ou parce que l'on veux avoir le Ciel. Mais, c'est peu connaître l'amour que de juger quelqu'un ainsi....

 

 Image associée

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh Nicole ! Tu ne peux pas savoir le baume que tu mes dans mon coeur ce soir ! Merci ! Tu me parles et je suis sûre que Lui t'a donné ces mots pour me donner du courage ! Bisous ! nani
Répondre
S
Bonsoir Ma Nani chérie,<br /> <br /> oh que je n'aime pas de savoir aussi triste, tu n's pas seule pas abandonnée nous sommes là tous ceux qui t'écrivent de gentilles chose. Ton article parle tant d'amour et Dieu ne peut pas ne pas t'en donner à foison et tant pis pour ceux qui disent le contraire, car je sais avec toi qu'il est toute miséricorde et que ce sont les petits comme toi, qui en auront en premier, alors tu es sauvé en Dieu. Redis-toi le verset de Jean 14,6. Jésus te conduira tout droit. Et je prie pour toi pour tous ceux dont tu te soucies, même si je n'ai pas les prénoms. Je t'embrasse comme je t'aime ma Nani chérie.
Répondre
O
Bonjour Nani .J'aime beaucoup ce billet qui parle Jésus ,de l'amour et de la douleur qu'il a connu comme beaucoup d'humain sur cette planète , c'est en pensant tous les jours a lui que l'on trouve l'espoir et la force de continuer .. Bonne semaine Anna et merci pour ta visite .<br /> <br /> Gros bisous ..<br /> <br /> Nicole .. ..
Répondre
M
Bonjour Ana, après avoir fait un petit tou sur ton autre blog je viens voir ce que tu as écrit sur celui ci...J'aime la première partie, ainsi que la suite.. Heureusement que Jésus est là pour te soutenir.. Bonne journée chère petite amie, gros bisous
Répondre
Confiance, Abandon,le tout petit enfant

A-U7gLk1vJPif4U_5h5PNoqQv7w

 

Publicité
Titi mon ami !

        

DSC_0011_1

                                                                                     CtgSX7ml_QcbTl0yh5rDnUXEJ0U

Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 630
Derniers commentaires
Pages
Un Enfant au Cœur Fragile
Newsletter
1 abonnés
Publicité