Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Enfant au Cœur Fragile
3 avril 2018

C'ÉTAIT HIER ....Merci mon papa !

 2013-03-24 18.43.58.jpg

Voilà l'acte d'amour de mon père ! Il faisait les frittes pour moi surtout !

Merci pa de tout ce que tu as fait pour moi. De tout ton amour dans les actes concrets. Ce fut une courte expérience de quelques années mais elle fut pour moi comme si l'on m'avait enfanté de nouveau. tu étais un géant en tout, mais un humble, un homme silencieux qui faisais des merveilles de bricolage ...des longues heures de travail chaque jour. Tu faisais les meilleurs gâteaux que j'ai goutté. Lorsque tu t'enfermais dans la cuisine pour faire les crêpes le dimanche durant la sieste... c'étais pour que je n'aille pas te piquer une avant que tu n'ais pas fini ton travail. Mais j'avais le flair et sentais la bonne odeur et finalement tu me donnais une ! Mes amis étaient heureux de venir chez nous à cause de tes gâteaux ! Et tu étais généreux. Je t'Aime mon papa et je sais que tu n'est pas mort et dans un trou. Je te sens prés de moi et sais que un jour je vais te revoir. Suis sûre et cela ne peux pas être autrement. Je remercie Dieu de m'avoir donné la joie de te connaître et de vivre ces quelques années avec toi. Je sais que demain soir cela va être trop émuvant pour moi car cela fera 365 jours de ton départ mais finalement pa, tu ne m'as pas quitté et moi je ne t' ai pas oublié.

Imágenes con FRASES BONITAS para Whatsapp y Redes Sociales. Frases Bonitas de Amor, Reflexión, Amistad... Gratis IMÁGENES con FRASES Bonitas.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
S'il te vois, il doit être heureux que tu ne sois pas triste . Il t'attend, mais sans impatience... Sois heureuse, chère Nani. Gros bisous. Hugues
Répondre
M
Bonjour Ana, quel bel hommage tu rends à ton papa d'adoption.. Que de beaux souvenirs qui resteront graver dans ton coeur.. Bonne journée chère petite amie.<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
Il ne t'a pas quitté et ne te quittera jamais, chaque jour il est la et te tient la main, ne cède jamais à la tristesse, il est dans la paix et la joie et t'accompagnera jusqu'aux retrouvailles<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Claude
Répondre
Confiance, Abandon,le tout petit enfant

A-U7gLk1vJPif4U_5h5PNoqQv7w

 

Publicité
Titi mon ami !

        

DSC_0011_1

                                                                                     CtgSX7ml_QcbTl0yh5rDnUXEJ0U

Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 630
Derniers commentaires
Pages
Un Enfant au Cœur Fragile
Newsletter
1 abonnés
Publicité