Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Enfant au Cœur Fragile
9 avril 2018

IL FAUT QUE JE VOUS DISE !

Parfois je suis bien dans le petrin. La foi, les soucis, les méchancetés de la vie, et tout un chapelet de trucs qui voudraient bien me mettre des entraves ... cependant il faut que je vous dise une chose. Je ne crois pas à tout cela. Je crois que tout cela ce sont des trucs des adultes qui sont mal dans leur peau. Je m'explique. Tout cela existe et fait partie de la VIE mais il faut prendre ces choses une par une. Comme il le font les enfants qui ont que des petites mains, petits pied, petite façon de comprendre de tas et de tas des trucs compliques. Il faut faire comme ils font à NOËL ... déballer les "joués en laissant ce que les enrobe pour s'émerveiller. Je suis sûre que tout est beau dans la VIE mais c'est nous qui le compliquons avec les emballages. Par exemple la foi. Pour moi c'est juste une histoire d'amitié avec Jésus.  alors on complique tout avec de tas des choses qui ne sont pas essentielles dans l'Amour. " les obligations" les si et les cela. Les soucis. Ils sont bien là mais pourquoi les laisser nous prendre tout ce que nous avons de plus important : LA VIE. J'ai bien eu de soucis dans ma vie mais je les ai donné trop d'importance et en faite ils deviennent un emballage trop gros. Si ! vous allez me dire que tout cela d'est pas si simple. C'est vrai, mais ce que nous avons de primordial c'est LA VIE. Je me rend compte ayant côtoyé les pauvres combien ils sont libres et combien ils donnent plus de l'importance à la VIE. Vous allez me dire que je divague. Non ! J'ai vécu une situation très difficile ou suis sortie du Carmel ayant tout donné et me trouvant sans rien en sortant après une année. Pas de job, etc mais j'avais toujours gardé ma bicoque. J'étais heureuse et très libre. Tout s'est arrangé et je me souviens de ce temps comme d'un temps merveilleux. Mon souci était centré sur l'acceptation de ma situation. 

Voilà ce petit partage très petit mais vrai. Bonne soirée !

Tan mieux ! il faut pas trop vouloir grandir trop vite !

MYRA & les couleurs ...: mon amie "LUCE"

Hummmm !

MYRA & les couleurs ...: mon amie "LUCE"

Ohhhh ! je n'avais pas pensé à cela aujourd'hui ! Merci !

MYRA & les couleurs ...: mon amie "LUCE"

Et oui !!! je le veux bien !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour Nani , je découvre votre blog , il est plein de douceur ... un vrai bonheur .<br /> <br /> Chouettes les petites caricatures et les citations ...<br /> <br /> Bisous et bon aprés-midi ...<br /> <br /> Thérèse
Répondre
M
Quoi qu'il arrive la vie vaut la peine d'être vécue<br /> <br /> j'espère que tu vas bien et que tu profite du beau soleil qu'on a en ce moment.<br /> <br /> Passe une belle journée avec Titi<br /> <br /> Bisous à vous deux<br /> <br /> Marie
Répondre
S
Coucou ma Nani chérie,<br /> <br /> oui la vie pourrait être simple, mais il faut pa prendre telle qu'elle est maintenant avec ses obligations. Et pour moi si je veux dormir c'est prendre cette cochonnerie qu'un médecin m'a donné après une opération assez lourde, me disant que si je ne renias pas mon Lexomil je ne pourrai dormir car j'aurai mal et ne pourrais reprendre mon travail 5 semaines après. On fait des économies de temps à la sécu en bourrant les gens de médicament. Je devais prendre 1/2 barrette,je n'en n'ai pris qu'1/4, ça suffit pour me rendre accro. J'ai essayé sans succès de me sevrer seule avec des plantes ...mais je ne supporte pas les sédatitfs naturels comme artificiels. Des vacances fichues un état épouvantable et ensuite quand mes collègues sont revenues de vacances mon médecin m'a arrêtée 5 semaines,mais n'a pas réussi à me sevrer non plus.<br /> <br /> L'homéopathie et l'acupuncture m'aident sans plus. Une acupunctrice de méthode chinoise aurait peut être réussi avec du temps à m'aider (mais c'était en vacances à Ambert, et depuis elle est elle même en sale: accident de voiture!<br /> <br /> Pour le moment on ne voit pas qui ou quoi un magicien?<br /> <br /> Bon rien n'est simple mais on garde l'espérance au coeur c'est le lus important.<br /> <br /> Jésus Christ ma joie et mon bonheur. Gros bisous ma Nani et belles journées avec Titi, que je câline. Et toi je te bisouille très fort.
Répondre
C
Rien n'est plus beau que la vie et la posséder est une grâce, le vrai trésor est la vie pas ce qui la compose, il ne faut pas s'attarder avec des détails, jusqu'à présent je n'ai encore rien vu de plus beau que la vie<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Claude
Répondre
C
Bonsoir Nani ,c'est ce que j'essaie de faire et ma vie finalement est belle!<br /> <br /> plein de bisous <br /> <br /> Sabine
Répondre
Confiance, Abandon,le tout petit enfant

A-U7gLk1vJPif4U_5h5PNoqQv7w

 

Publicité
Titi mon ami !

        

DSC_0011_1

                                                                                     CtgSX7ml_QcbTl0yh5rDnUXEJ0U

Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 630
Derniers commentaires
Pages
Un Enfant au Cœur Fragile
Newsletter
1 abonnés
Publicité