Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Enfant au Cœur Fragile
16 avril 2018

RIEN QUE POUR LES ENFANTS ET LES ANIMAUX

chaton-dog

 Bonjour ! 

HEUREUSEMENT QUE TU ES LA !  Je pense que mon chat dirait cela à ce chien gentil ! Si ! le chat et le chien puevent s'aimer ! En faite rien les lie comme leur animalité sauvage. Ils n'ont rien à donner ou à montrer que ce qu'ils sont. Je dis sauvage sans l'être selon ce que l'on croit. Ce chat ou ce chien vont dépendre toute leur vie de celui ou celle qui se dira maître ou maîtresse. 

Chaton

 Mon Titi voici ma lettre d'amour qui restera sans doute pour des longs années sur le net. C'est vrai, tu vas avoir 3 ans dans quelques jours... durant 3 ans nuit et jour nous avons tout partagé. tu m'as piqué bien des heures de sommeil. Mais ce que je sais c'est que seul tu m'as permis de pouvoir dire ce mot merveilleux " Mon Amour" Mon chéri de chat " Seul tu as eu ce regard émerveillé en me regardant. Je me suis trouvé regardée par quelqu'un ! Si, quelqu'un avec un coeur sauvage ...merveilleux car vrai, sans mélange. Bon tu me réveilles parce que tu veux manger ... jouer, te promener... mais avec moi ... Sais tu que lorsque je t'ai eu entre mes bras ce 29 Juin 2015 j'ai éprouve quelque chose de merveilleux. Un être vivant qui est dans mes bras pour attendre tout de moi. Tu sais mon Titi certaines personnes qui me connaissaient ou qui croyaient me connaître, on découvert une personne nouvelles, plus épanouie, plus tendre, plus pleine d'envie de VIVRE. Et penser que il y a des êtres sur cette terre qui accumulent des trésors et des milliers, et des milliers des millions des papiers d'argent ! Et que ces êtres là n'ont pu goutter ce que un chaton de 2 mois à pu éprouver avec une "pauvre fille" sans rien d'autre que son amour à donner  ! Faramineux ! Juste un chaton sans rien et une fille avec 30m2 carrés à partager et toute une histoire d'Amour ! Ma Psy à chaque visite me demande de tes nouvelles car elle sait bien, elle ! combien je te dois ! Honneur à toi mon petit Titi ! Je pense que parfois tu dois t'ennuiller lorsque je tapiote sur le clavier ! D'ailleur tu viens me demander d'aller jouer au ballon. Et alors je laisse tout car tu est important pour moi. Je crois que notre histoire est belle mon Titi. Cependant j'ai toujours une question qui me taraude : es-tu heureux avec moi ? Sais-je te rendre heureux ? En tout cas mon chat d'Amour, c'est toi qui as eu la meilleure part dans ma vie avec Jésus ! Vous êtes mes deux grands Amis. Alors non, entre nous pas d'histoire de maîtresse ni de religions ...juste que de l'AMOUR pur à 100% Merci d'exister et de ton regard. Lorsque je te surprend tu me surprends car je me dis pourquoi un chat si beau que toi peut regarder une fille comme moi ? 

La Vie

 Lorsque j'ai peint ce tableau je me suis émerveillé ...LA VIE ! Me voici dans le ventre de celle que je ne connaîtrai qu'un jour, peut être. Et bien ce soir je m'émerveille encore et encore en me disant que dans ce fétus  il y avait déjà toi dans mon histoire. Car  elle voulait avorter mais Jésus ne voulais pas  mais la VIE. Ah que notre histoire est jolie et pleine de beauté et en toi je retrouve l'innocence que l'on a voulu me voler avec tans des mensonges et le reste. MERCI MON AMI TITI !

Nous fêtons notre aniverssaire le 20 et le 27 Avril ! On est nés dans la même étoile !

 Résultat de recherche d'images pour "images nanipeinture"

Résultat de recherche d'images pour "images nanipeinture"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Confiance, Abandon,le tout petit enfant

A-U7gLk1vJPif4U_5h5PNoqQv7w

 

Publicité
Titi mon ami !

        

DSC_0011_1

                                                                                     CtgSX7ml_QcbTl0yh5rDnUXEJ0U

Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 610
Derniers commentaires
Pages
Un Enfant au Cœur Fragile
Newsletter
1 abonnés
Publicité