Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Enfant au Cœur Fragile
25 avril 2018

Les uns envers les autres, prenez l’humilité comme tenue de service ...

 Jesus Washing Peter's Feet, Ford Madox Brown, 1852-6

 Première lettre de saint Pierre Apôtre 5,5b-14. 

 Bien-aimés, vous tous, les uns envers les autres, prenez l’humilité comme tenue de service. En effet, ‘Dieu s’oppose aux orgueilleux, aux humbles il accorde sa grâce.’ 

Abaissez-vous donc sous la main puissante de Dieu, pour qu’il vous élève en temps voulu. 
Déchargez-vous sur lui de tous vos soucis, puisqu’il prend soin de vous. 
Soyez sobres, veillez : votre adversaire, le diable, comme un lion rugissant, rôde, cherchant qui dévorer. 
Résistez-lui avec la force de la foi, car vous savez que tous vos frères, de par le monde, sont en butte aux mêmes souffrances. 
Après que vous aurez souffert un peu de temps, le Dieu de toute grâce, lui qui, dans le Christ Jésus, vous a appelés à sa gloire éternelle, vous rétablira lui-même, vous affermira, vous fortifiera, vous rendra inébranlables. 
À lui la souveraineté pour les siècles. Amen. 
Par Silvain, que je considère comme un frère digne de confiance, je vous écris ces quelques mots pour vous exhorter, et pour attester que c’est vraiment dans la grâce de Dieu que vous tenez ferme. 
La communauté qui est à Babylone, choisie comme vous par Dieu, vous salue, ainsi que Marc, mon fils. 
Saluez-vous les uns les autres par un baiser fraternel. Paix à vous tous, qui êtes dans le Christ. 

 Voilà ce que j'entend par changer notre monde ... Si chaque être humain apportait une petite pierre d'humanité cela ferais un inmese tas et tout le monde serais HEUREUX.

Lecture d'un message - mail Orange

 Quelle leçon de VIE ! Cela leur a demandé 65 ans mais personne saura jamais combien des petits actes d'Amour, de patience, de tolérance, de don de soi-même.

Victor Hugo

Lorsque je vois ces ponts, ces tours, ces millier des choses extraordinaires du monde... et que je vois un être assis par terre sans attirer un seul regard je me dis combien c'est odieux tout ce qui détourne l'Homme du vrai regard d'humanité.

Résultat de recherche d'images pour "citation d'anna gavalda"

C'est la paix que je voulais lorsque j'ai quitté mon pays pour pas me venger du mal que l'on m'avais fait enfant. J'AI OBTENU CETTE PAIX ...

Chaque petit geste de tendresse d'affection et d'amour modifie un tout petit peu l'humanité en mieux

Just flying over to drop hearts all over your house and lawn !!... Lol. Surprise !!!.... Happy valentines day !!!!! And everyday !! Oooooooooooooo. : c )

Des bombes d'AMOUR ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou ma Nani chérie,<br /> <br /> hé oui si chacun fait un petit pas, donne un beau sourire,tant une main à quelqu'un ce n'est pas grand chose pour soi, mais ça peut changer l'humanité.<br /> <br /> C'était l'évangile du jour de la St Marc (mon filleul dont je n'ai plus les coordonnées)<br /> <br /> Alors ne pas hésiter, et comme tu dis:<br /> <br /> Déchargez-vous sur lui de tous vos soucis, puisqu’il prend soin de vous. <br /> <br /> Je t'embrasse avec plein d'amour.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Chacun de nous peut être une petite lumière pour son voisin, quand chacun allumera sa petite lumière le monde se retrouvera illuminé sous la lumière de l'amour, il ne faut rien attendre des autres, il faut juste apporter sa part<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Claude
Répondre
Confiance, Abandon,le tout petit enfant

A-U7gLk1vJPif4U_5h5PNoqQv7w

 

Publicité
Titi mon ami !

        

DSC_0011_1

                                                                                     CtgSX7ml_QcbTl0yh5rDnUXEJ0U

Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 633
Derniers commentaires
Pages
Un Enfant au Cœur Fragile
Newsletter
1 abonnés
Publicité