Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Enfant au Cœur Fragile
21 mai 2018

JE VOUDRAIS ! Oui ! Je voudrais ! Moments de VIE !

94add31744a5712bdcc1c012e16d169d.gif

Je voudrais

Je voudrais avoir le bonheur de la nature
Pour sentir le reflet des champs de fleurs

Je voudrais le parfum de la prairie
Mais l’écureuil m’amène loin de lui

Je voudrais m’envoler dans les airs au-dessus des nuages
Mais le vent est plus puissant que notre esprit

Je voudrais toucher le bout du monde avec mes doigts
Mais le ciel est rempli de l’énergie des étoiles

Je voudrais goûter à toute sorte de fruits dans le monde entier
Le fruit nous apporte beaucoup
Comme la vie

Samaica, 11 ans

90 idées de photographie noir et blanc qui peut décorer vos murs

 

LE GONE DES TRABOULES: juin 2012

 

un sourire un petit bonheur

 

SOURIE A LA VIE QUELQUE SOIT TON AGE ET TA COULEUR DE PEAU !!!

 

pakse: “ I hope my blog will make you dream and travel ! ღ Love Pakse ღ ”

 

Ohh.......DELIGHTFUL!

 

Compassion _

 

bouleversante.....

 

Un chat sur les genoux.

 

I need to get it back in the water fast!

 

кот поёт серенаду

DE LA TENDRESSE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je voudrais simplement atteindre le cœur de tous sur une planète sans frontière<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Claude
Répondre
Confiance, Abandon,le tout petit enfant

A-U7gLk1vJPif4U_5h5PNoqQv7w

 

Publicité
Titi mon ami !

        

DSC_0011_1

                                                                                     CtgSX7ml_QcbTl0yh5rDnUXEJ0U

Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 630
Derniers commentaires
Pages
Un Enfant au Cœur Fragile
Newsletter
1 abonnés
Publicité