Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Enfant au Cœur Fragile
11 juin 2018

LA VIE ? Paradis pour les uns uns, Pas UN RADIS pour les autres !!!

2016_04_02_02.04.jpg

 Quand je suis allé à l’école, ils m’ont demandé 

ce que je voulais être quand je serai grand. J’ai répondu 
heureux. Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, 
j’ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie.
John Lennon

Résultat de recherche d'images pour "planter la VIE et l'espoir"

  Ah que oui !

Lorsque j'étais petite je voulais sauver ma mère de sa maladie, être médecin. 

Dans cette pension de mon enfance on m'enseigna la "discipline" et la peur, le silence et l'angoisse.

Puis après avoir souffert je voulu sauver le monde, l'éviter le mal en me faisant mal à moi même, parfois.

En vivant avec des pauvres de la rue j'ai appris que le moment présent est le moment le plus important et j'appris à jouer avec eux à la belote.

En souffrant ma maladie elle m'a appris à dire que j'avais mal, que je voulais guérir, que je détestais subir la souffrance. Que je l'acceptais aussi puisque elle était là.

En sortant des cercles vicieux qui me possédaient par leur pensé ne me permettant pas de dire ce que je pensais j'ai appris :

Que La VIE n'appartient à personne, qu'elle est LIBRE, qu'elle est un cadeau, qu'elle fait grandir même après des échecs. Que ses échecs font partie d'un chemin pour construire encore et encore. Que la VIE m'a été donné pour la VIVRE et pour pouvoir rire et pleurer librement, sans donner des raisons et sans me soucier du que dira-t-ont. Que dans la VIE il faut parfois dire adieu à certaines habitudes et à certaines personnes. 

J'ai surtout appris à VIVRE et à me laisser VIVRE

nani

Image associée

 

Hey cat. Ps. can you spot the angry bunny face? (love this simply because it looks like my kitty!)

La nuit et le jour !

L'année ne fut pas facile pour la femme politique mais les millions d'euros engrangés seront une douce consolation. Christine Lagarde 62 ans, dominerait largement le classement des « femme politiques les mieux payées en 2018 » avec des revenus estimés à près de 46 millions d'euros.

Ma question est la suivante : Est elle vraiment heureuse ? Le serait elle si ses millions venaient à disparaître ? Est elle aussi libre ? J'ai lu qu'elle avait une tenue de 10.000euros... Voyons, combien des gens sans chaussettes ni chaussures, sans habits convenable pour pas avoir froid, pourraient s'habiller avec une telle somme ?

J'ai regardé un documentaire sur les mineurs qui descendaient à la mine sans savoir s'ils remonteraient en vie le soir ... C'est vrai, ils n'avait pas des connaissances pareilles que Madame Lagarde ... mais étaient-ils payés convenablement pour le risque de leur vies et pour sortir du charbon pour nos chauffer ?

En faite ma question est la suivante : qui paye Madame LAGARDE ?

 

 Quand les panneaux publicitaires servent à d'autres... FAIMS ! / Street art.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou ma nani chérie,<br /> <br /> c'est sûr qu'on est plus heureux à jouer à la belote avec tes ami(e)s qu'à s'ennuyer à faire de la politique en habits dorés.<br /> <br /> Si sa conscience les laisse en paix, tant pis pour elle! Mais que faire avec tant d'argent si ce n'est pour en faire profiter ceux qui en ont besoin.<br /> <br /> On a des devoirs lorsqu'on se fait élire en politique! Et pas ceux d'être en bons termes avec ceux qui sont déjà tellement pourvus.<br /> <br /> La politique intéresse ceux qui veulent du pouvoir et ce pouvoir rend fou c'est sûr.<br /> <br /> Mais le royaume de Dieu est déjà de ce monde où? Ce doit être un autre monde il faut le trouver et regarder tous ceux qui sont des petits et font déjà pour les autres. Il y en a beaucoup mais on n'en parle pas.<br /> <br /> Douce nuit ma Nani et câlins à Titi.
Répondre
C
Il faut prendre la vie comme elle vient tout ce qu'elle nous présente est cadeau<br /> <br /> Maintenant en se qui concerne madame Lagarde, je ne me pose pas de question pour savoir si elle est heureuse ou pas, ni si elle dort bien en sachant qu'elle vit sur le dos de la misère qu'elle et ses semblables créent pour plus s'enrichir, c'est le travail de sa conscience. Ce qui est honteux c'est que ces gens se fassent élire pour ensuite ne penser qu'à leur enrichissement, j'ai l'impression que la politique rend fou, égoiste et cruel, je préfère avoir ma vie très simple<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Claude
Répondre
N
Je ne critique pas Madame Lagarde personnellement mais le système qui est complètement incohérent. Normalement les femmes et hommes politiques sont au service de la Nation et pas la Nation, nous, à soutenir leurs portemonnaies. Ou bien ils sont complètement en dehors de notre monde et cela est grave où ils abusent de nous en nous prenants pour des idiots. Ma question
Répondre
Confiance, Abandon,le tout petit enfant

A-U7gLk1vJPif4U_5h5PNoqQv7w

 

Publicité
Titi mon ami !

        

DSC_0011_1

                                                                                     CtgSX7ml_QcbTl0yh5rDnUXEJ0U

Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 630
Derniers commentaires
Pages
Un Enfant au Cœur Fragile
Newsletter
1 abonnés
Publicité