Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Enfant au Cœur Fragile
11 septembre 2018

Je suis née comme une larme ...

 

9e723b92.gif

 

Dew Drop Baby by nomes

 Je veux bien m' imaginer ainsi ... comme tant des autres enfants qui sont sauvés dans les eaux des larmes de leur mère ... avec Amour, Avec Amour et peur. Mais surtout je pense à cette Parole forte de la Bible :

La parole de l'Eternel me fut adressée, en ces mots: Avant que je t'eusse formé dans le ventre de ta mère, je te connaissais, et avant que tu fusses sorti de son sein, je t'avais consacré, je t'avais établi prophète des nations. Je répondis: Ah! Seigneur Eternel! voici, je ne sais point parler, car je suis un enfant.…

Human Foetus In the Womb, Artwork Pósters por Jellyfish Pictures en AllPosters.es

Quel mystère celui de la VIE ! 

Je le crois de toutes mes forces et je trouve en cela mon réconfort et ma joie. Bien avant que ma mère m'ai conçue, j'était dans la pensé de mon Créateur.

Nice to meet you..

Quelle paix dégage de cet enfant ! en lui aucun bruit de peine ou de quoi que ce soit... Juste LA VIE. aucune Parole que celle de LA VIE.

Revenir avec le regard vers ce lieu là cela fais du bien. 

 

Résultat de recherche d'images pour "et au commencement était le verbe"

  1. Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.
  2. Elle était au commencement avec Dieu.
  3. Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n’a été fait sans elle.
  4. En elle était la vie, et la vie était la lumière des hommes.
  5. La lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l’ont point reçue.
  6. Il y eut un homme envoyé de Dieu : son nom était Jean.
  7. Il vint pour servir de témoin, pour rendre témoignage à la lumière, afin que tous crussent par lui.
  8. Il n’était pas la lumière, mais il parut pour rendre témoignage à la lumière.
  9. Cette lumière était la véritable lumière, qui, en venant dans le monde, éclaire tout homme.
  10. Elle était dans le monde, et le monde a été fait par elle, et le monde ne l’a point connue.
  11. Elle est venue chez les siens, et les siens ne l’ont point reçue.
  12. Mais à tous ceux qui l’ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu
  13. lesquels sont nés non du sang, ni de la volonté de la chair, ni de la volonté de l’homme, mais de Dieu.
  14. Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité ; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père.
  15. – Jean lui a rendu témoignage, et s’est écrié : C’est celui dont j’ai dit : Celui qui vient après moi m’a précédé, car il était avant moi.
  16. – Et nous avons tous reçu de sa plénitude, et grâce pour grâce ;
  17. car la loi a été donnée par Moïse, la grâce et la vérité sont venues par Jésus-Christ.
  18. Personne n’a jamais vu Dieu ; le Fils unique, qui est dans le sein du Père, est celui qui l’a fait connaître.

 Ho scelto di amarti in silenzio, perché nel silenzio non trovo nessun rifiuto.  Ho scelto di amarti nella solitudine, perché nella solitudine, appartieni solo a me. Ho scelto di adorarti …

Au commencement LA PAROLE ...Le silence plein d'Amour, rempli que par l'Amour. LA PAROLE DE VIE

Peut-être que Dieu a choisi de faire de moi un athée ? - Stanisław Jerzy Lec 

Pour un peu de temps... parce qu'il est nécessaire parfois passer par ce RIEN pour chercher même dans le silence... et surtout dans l'absence de tout.

J'aime les athées et discuter avec eux. Les écouter car d'eux émanent bien des vérités que les croyant ...n'imaginent pas car il leur ai donné de savoir certaines choses que par le livre ... la tradition ... les paroles, mais c'est parfois dans un cachot noir comme celui de Jean de la Croix que l'on aprend dans le silence... par le silence et dans l'absence de tout ...

 No words needed

C'est dans l'absence aussi du minimum vital ,que l'on trouve, une profonde tendresse que ceux qui ont tout ne connaissent pas ...

A vous mes frères de la rue qui m'avez tant appris et tant donné... Merci ma famille 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il faut mettre un "s" à trouve" tu trouves!
Répondre
S
Bonjour ma Nani chérie,<br /> <br /> ce n'est pas grave si tu n'as pas le temps de venir, l'essentiel est que tu trouve le temps d'aller voir les personnes qui t'attendent à l'EPADH (tu remettras les lettres dans le bon ordre) et dans la rue où tu vas aussi?<br /> <br /> Et Titi n'a pas le droit d'entrer voir les personnes âgées dans leur chambre je crois (il est bien dans le jardin alors). Nous avons fait encore une belle balade hier, mais avec les autoroutes en petit bruit de fond (c'est comme ça maintenant à Saint Cyr. Finie la belle époque où nous avons acheté cette maison.<br /> <br /> Demain je serai en réunion tout l'après-midi dommage qu'il ne pleuve pas comme prévu la semaine dernière et même dimanche sur météo France.<br /> <br /> Je te souhaite une elle journée avec Titi à qui je fais un gros câlin. Et toi de gros bisous.<br /> <br /> J'aime les paroles que tu as choisies et que je retrouve dans le Ps: 138 que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Affection et prière.
Répondre
C
Tu as bien raison, c'est dans l'humilité que l'on apprend le plus, la connaissance ne vient pas des livres, mais de la vie<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Claude
Répondre
Confiance, Abandon,le tout petit enfant

A-U7gLk1vJPif4U_5h5PNoqQv7w

 

Publicité
Titi mon ami !

        

DSC_0011_1

                                                                                     CtgSX7ml_QcbTl0yh5rDnUXEJ0U

Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 630
Derniers commentaires
Pages
Un Enfant au Cœur Fragile
Newsletter
1 abonnés
Publicité