Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Enfant au CÅ“ur Fragile
15 décembre 2018

POUSSE DES CRIS DE JOIE FILLE DE SION 😊

2016_08_31_08_31.jpg

 

Résultat de recherche d'images pour "iMAGES NANIPEINTURE" 

Pousse des cris de joie, fille de Sion ! Éclate en ovations, Israël ! Réjouis-toi, de tout ton cÅ“ur bondis de joie, fille de Jérusalem ! 

Le Seigneur a levé les sentences qui pesaient sur toi, il a écarté tes ennemis. Le roi d’Israël, le Seigneur, est en toi. Tu n’as plus à craindre le malheur. 
Ce jour-là, on dira à Jérusalem : « Ne crains pas, Sion ! Ne laisse pas tes mains défaillir ! 
Le Seigneur ton Dieu est en toi, c’est lui, le héros qui apporte le salut. Il aura en toi sa joie et son allégresse, il te renouvellera par son amour ; il exultera pour toi et se réjouira, 
comme aux jours de fête. Â»

Livre de Sophonie 3,14-18a.

Image associée

 Pas très catho de mettre un chat là ! Tan pis !

Mais pourquoi il faut se réjouir ?

Résultat de recherche d'images pour "iMAGES NANIPEINTURE"

NE CRAINS PAS !

POUR CE NE CRAINS PAS !

 La vie n'est-elle pas plus que la nourriture, et le corps plus que le vêtement? Regardez les oiseaux du ciel: ils ne sèment ni ne moissonnent, et ils n'amassent rien dans des greniers; et votre Père céleste les nourrit. Ne valez-vous pas beaucoup plus qu'eux? Qui de vous, par ses inquiétudes, peut ajouter une coudée à la durée de sa vie?…

Résultat de recherche d'images pour "regardez les oiseaux du ciel evangile"

On a perdu l'audace de TOUT attendre, de tout espérer, de se sentir dépourvu et dépendant de quelqu'un ... PAR AMOUR

Je vous casse les pieds avec l'Adagio ! Je le met partout en ce moment. Et voilà la raison ! Lorsque j'écoutais cet Adagio durant des journées entières ... Je n'avais aucune sécurité palpable, je ne savais pas où ma course me ménerai ... mais j'avais de l'audace ! L'audace d'une toute jeune fille qui quitte tout et met une frontière à tout son passé en faisant confiance à cet appel reçu derrière une colonne dans un rassemblement des jeunes a Barcelone : Va ! Quitte, Je te montrerai ! 

Je peux vous dire que dans cet insécuritée materielle et même sans dominer une langue que par le livre... J'avais la plus grande des JOIES ... On s'attache trop... On n'ose pas ÊTRE LIBRES ...

Résultat de recherche d'images pour "regardez les oiseaux du ciel evangile"

Vous me direz que je suis inconsciente ... qu' il faut avoir des sécurité que... et que ... Et vous avez sans doute raison. Mais, moi je n'ai jamais su vivre totalement  dépendante de quelque chose juste de Jésus....  Jésus ! Je le met un peu par tout aussi ! C'est mon grand AMI. C'est lui qui m'a apprise à devenir comme cela. Et je l'Aime plus que tout car c'est lui qui m'a donné la Liberté sans jamais attacher mon pied à un fil. Tout juste que pour Amour. Et le risque aussi !  

Image associée

Prenons le gilet ...

Résultat de recherche d'images pour "Le gilet de l'Amour"

Tout est dit ! Ne laissons pas laisser dans notre coeur la violence ambiente.

 

Image associée

Si, mes amis, je le sais bien ! Je ne vous parle pas depuis un palais ou avec des et des ... Je vous partage ceci depuis mon coeur et je veux le croire de toutes mes forces. J'ai besoin de croire car j'ai déjà goûté La Joie, La souffrance, La maladie, Les trahisons, Les abandons... et le reste mais je peux vous dire que Jésus n'a jamais permit que mon coeur d'enfant soit affecté ...j'ai appris à me dire ... à dire à mon doudou lors des angoisses en le serrant contre moi : On va s'en sortir ! Et à chaque fois j'ai trouvé la fenêtre qui s'ouvrais à moi dans cette espérance qui ne m'a jamais quitté. Et je suis VRAIMENT pour RIEN ... Je suis incapable de RIEN sans cet AMOUR de la VIE et confiance en Jésus ! Je ne vous demande de croire en Lui ! Non, non, Lui déteste s'imposer ... Mais je passe par là auprès de vous et vous partage cela... comme un petit pianiste dépose ses doigts sur le clavier pour faire écouter sa musique ...

Voilà pour ce soir... on va vers NOËL ... la fête des coeurs simples 

Résultat de recherche d'images pour "iMAGES NANIPEINTURE"

 

 GOD BLESS YOU

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Ana, c'est grâce à l'amour que tu porte à Jésus que tu vis la vie que tu as choisie, celle de te rendre utile à ton prochain.. Donner tout l'amour que tu as en toi et le partager avec les autres... J'ai noté ton numéro de téléphone et je demanderai à Sylvie de t'appeler pour que nous puissions échanger quelques mots.. Bonne journée chère petite amie fidèle, gros bisous
Répondre
C
C'est ce que je dis toujours à Marie, fait confiance à la vie et rien ne t'arrivera, c'est aussi comme ça que j'ai surmonter toutes les épreuves, et pourtant je suis faible, mais la force est en moi et elle agit dans toutes les situations qui me mettent en péril.<br /> <br /> J'ai ouvert ma maison et j'ai ouvert mon cœur et c'est ainsi que c'est construit mon bonheur<br /> <br /> Prends bien soin de toi<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Claude
Répondre
D
Tiens, encore un autre blog !<br /> <br /> Mais combien en as-tu ???<br /> <br /> Je ne connaissais pas celui-là ...<br /> <br /> Je suis venue, par hasard, suite à ton article sur ekla.<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche, avec de gros bisoux, ma nani chérie ♥
Répondre
S
L'Avent et pas l'avant un vrai, pas un truc en chocolats, mais avec des phrases pour avancer. Voilà les corrections qu'on ne peut faire dur canalblog.
Répondre
S
Coucou ma Nani chérie,<br /> <br /> la joie de Dieu est qq chose de plus fort que la simple sérénité, qui n'est pas tout à fait ce que traverse le pays en ce moment.<br /> <br /> Et malgré tout nous allons vers la joie de Noël vars la naissance d'un rédempteur, qui s'est incarné pour nous sauver.<br /> <br /> T'ai-je dis que ma petite Eloïse aux vacances de la Toussaint m'a annoncer: "tu sais grand-mère, je crois en Dieu". Je lui ai donné un calendrier de l'avant un vrai pas un truc en chocolats avec des phrases pour avancer vers Noël. Je lui ai écris pour lui dire ce qu'était Dieu pour moi, et j'ai acheté un petit livre (qui parait être pour bébés car les feuilles sont cartonnées mais les phrases sont bien. II y a beaucoup de liberté, ça explique que certaines personnes ne croient pas. Que c'est un choix personnel. Elle m'a répondu en disant qu'elle voulait aller à la messe avec moi (donc à Noël). Ca m'a fait un immense plaisir.<br /> <br /> Une petite fille très attentionnée aux autres. Voilà un gros morceau de vraie joie.<br /> <br /> Tout comme toi je prie pour les victimes et les assassins et chacun se débrouillera avec Dieu de miséricorde. Douce nuit ma Nani chérie et de gros bisous pour toi et de gros câlins pour Titi.
Répondre
Confiance, Abandon,le tout petit enfant

A-U7gLk1vJPif4U_5h5PNoqQv7w

 

Publicité
Titi mon ami !

        

DSC_0011_1

                                                                                     CtgSX7ml_QcbTl0yh5rDnUXEJ0U

Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 636
Derniers commentaires
Pages
Un Enfant au CÅ“ur Fragile
Newsletter
1 abonnés
Publicité