Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Enfant au CÅ“ur Fragile
1 janvier 2019

Ce n'est pas Nor🙃mal ... NON !

Résultat de recherche d'images pour "images de nanipeinture"

Je le sentais arriver ce bonhomme au masque ... mais il est bien là ... Ce n'est pas normal de vivre dans un être qui vis une double vie. Mais il est là, et, je ne vais pas le rejeter ... Par exemple avec lui j'ai appris comme nouvelle qu'Israël quitte les Nations Unies ... Pour cela oui, je pleur. A peine 70 ans après la reconnaissance de cet état ... on tourne le dos... et cela parcequ'il je parle du gouvernement, n'aime pas que les enfants Palestiniens aient la même chance que les Juifs. Alors oui, je pleur et je me dis que sans doute lorsque on a une âme trop sensible on ressent les choses ... d'une autre façon. Je ne veux pas dire pire ou meilleure... 

Voyez vous qui passez par là, il y a des maladies comme celle la qui peuvent nous faire descendre au bas fond de la terre. Modernement on lui donne le nom de bipolarité ... c'est fastoch pour comprendre quelque chose. Les uns nous croient complètement fous, en tout cas pas recommandables .... Tant pis ! Alors il faut attendre que cela passe ...comme la pluie ... qui donnera le jour à une journée plein de soleil. 

Résultat de recherche d'images pour "images de nanipeinture"

Et pourtant , je n'ai pas envie de rire car j'ai très mal à l'estomac et l'angoisse est là ...mais je veux parler avec toi, qui passes par là ... et qui peut être, tu es aussi malade ... oh pas de la même chose... mais qui connais l'angoisse. Elle est tenace et je lui donnerais un petit gros mot ... Je crois tout simplement que cet angoisse c'est le fait d'être comprimé par la peur... La peur de pas pouvoir sortir ... de pas pouvoir faire certaines choses que pourtant seraient si faciles dans des autres circonstances ... C'est mystérieux le rouage du cerveau ... Il commande et l'on s'execute ... puis, il se rouille sans doute et là il reste coincé ... L'habitude te dis : vas y ! mais les commandes sont un peu comme les marionnettes ... On a bon avoir des pieds et des mains et des yeux et le reste... mais si le marionnettiste ne fais rien ... alors la pauvre marionnette reste là ...

Résultat de recherche d'images pour "images de nanipeinture"

alors ... laissons faire la VIE .... C'est elle qui commande... Si ! Et même pour les conflits dans les Pays. Pour ce soir, je voudrais laisser sur ce blog que j'aime particulièrement ... ceci. La VIE, (LE VERBE)  EST SORTIE  DU CREATEUR. Il l'a crée pour tous ... Il l'a crée pour quelque chose et il a bien dit ceci :

Ésaïe 55

…Comme la pluie et la neige descendent des cieux, Et n'y retournent pas Sans avoir arrosé, fécondé la terre, et fait germer les plantes, Sans avoir donné de la semence au semeur Et du pain à celui qui mange, Ainsi en est-il de ma parole, qui sort de ma bouche: Elle ne retourne point à moi sans effet, Sans avoir exécuté ma volonté Et accompli mes desseins. Oui, vous sortirez avec joie, Et vous serez conduits en paix; Les montagnes et les collines éclateront d'allégresse devant vous, Et tous les arbres de la campagne battront des mains.…

Résultat de recherche d'images pour "images de nanipeinture"

 

Voilà mes amis ce qui sort de mon coeur en cette journée ... de bipote ... Et je rend grâce à mes mains qui peuvent l'exprimer ...c'est déjà ça.  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou ma Nanie chérie,<br /> <br /> oui on est bien sur ce blog là. Comment vas-tu? Un peu marre de ce temps qui n'est pas énergisant. Une cure de lumière nous ferait du ben à tous.<br /> <br /> Comment va ta voisine? Ca te donne beaucoup de travail?<br /> <br /> Je sais que tu feras tout ce qui est possible pour l'aider mais vas y doucement, car tu es fragile. Moi mon oeil ça va mieux, surtout avec les lunettes spéciales écran anti- lumière bleue. Ca calme bien. Je pense bien à toi et te souhaite un bon weekend end. Je t'embrasse de tout mon coeur et te dis à lundi.
Répondre
S
Bonsoir ou coucou ma Nani chérie,<br /> <br /> petit lapin à petit lapin, c'est vrai que j'ai beaucoup à faire en ce moment et toi tu t'occupes de ta voisine Suzette (tu dis Sucette, quand est-il en réalité?) Oui maintenant je me souviens de cette histoire de camion qui reculait et elle a été heurtée. J'espère qu'elle aura de l'aide en sortant de l'hôpital? Ne serait-ce que pour faire des courses, un peu de ménage, lui préparer des repas.<br /> <br /> Bon courage mon amie, car ce n'est pas à toi de t'occuper d'elle mais je sais que tu le voudras quand même. ne le dis pas trop à l'hôpital sinon ils se diront oh il y a quelqu'un pas besoin de demander grand chose.<br /> <br /> Ma douce Nani j'ai encore les enfants (que 3 cette fois) donc ce sera plus simple mais je serai là pour eux, et donc un peu en pause sur les blogs.<br /> <br /> Douce nuit gros bisous pour toi que j'aime et câlins pour Titi. Téléphone après ces journées trop occupées.
Répondre
S
Au moment de boucler ma valise pour Paris, je suis quelque peu désemparé. J'espère de tout coeur que ces angoisses et la peur de sortir ne sont que passagères et fondront comme neige au soleil. A Paris, je t'"enverrai des sms pour voir comment tu te sens. Si tu n'es pas en mesure de venir à ma rencontre, surtout ne te culpabilise pas. Tu seras toujours près de moi. Prends bien soin de toi, Courage. Milles bisous t'accompagnent. Ton grand ami Hugues
Répondre
S
Coucou ma Nani chérie,<br /> <br /> j'ai fini par mettre mon com sur ton mail. C'était trop privé.<br /> <br /> Meilleur santé et continue à venir pour qu'on prie avec toi, quand tu as raison de pleurer. Il y a tant d'injustice sur cette terre.<br /> <br /> Courage ma chérie et je 'embrasse et câlins à Titi.
Répondre
M
Bonjour Ana,<br /> <br /> tu es dans la phase le plus déprimante de ta maladie, mais je sais que tu vas t'en sortir et que bientôt tu vas redevenir toi-même.. J'ai connu ces phases d'angoisses pendant ma dépression après la mort de mon fils et je sais ce que sais que de ne pouvoir rien faire, d'être sans force et sans volonté, mais on s'en sort.. Courage chère petite amie.. Je t'embrasse bien fort
Répondre
Confiance, Abandon,le tout petit enfant

A-U7gLk1vJPif4U_5h5PNoqQv7w

 

Publicité
Titi mon ami !

        

DSC_0011_1

                                                                                     CtgSX7ml_QcbTl0yh5rDnUXEJ0U

Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 636
Derniers commentaires
Pages
Un Enfant au CÅ“ur Fragile
Newsletter
1 abonnés
Publicité