Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Enfant au Cœur Fragile
15 mars 2019

Il se révèle aux petits !!! - p. Monier😊

 250acd2e27e27b18f3f18665f702de11

 

                                                                          ... juste une 30 des minutes ! et quelle joie !

 

Résultat de recherche d'images pour "Père Monier"

 Évangile de Jésus Christ selon saint Matthieu 11, 25-30

 

En ce temps-là, Jésus prit la parole : "Père, Seigneur du ciel et de la terre, je proclame ta louange : ce que tu as caché aux sages et aux savants, tu l'as révélé aux tout-petits. Oui, Père, tu l'as voulu ainsi dans ta bonté. Tout m'a été confié par mon Père ; personne ne connaît le Fils, sinon le Père, et personne ne connaît le Père, sinon le Fils, et celui à qui le Fils veut le révéler. Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos. Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de cœur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter et mon fardeau léger."
Résultat de recherche d'images pour "Père je te remercie d'avoir caché cela aux sages et au savants"
Oui, je vous partage ce trésor que j'ai trouvé. C'est sur, il faut écouter en silence ... mais cela vaut la peine. Cela m'a fait un grand bien et je vous partage ce bien reçu.
Résultat de recherche d'images pour "Père je te remercie d'avoir caché cela aux sages et au savants"
Image associée
Résultat de recherche d'images pour "Père je te remercie d'avoir caché cela aux sages et au savants"
Résultat de recherche d'images pour "Père je te remercie d'avoir caché cela aux sages et au savants"
God Bless You
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nous pouvons tous être des enfants si nous laissons la pureté envahir notre cœur<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Claude
Répondre
C
Je l'ai vraiment croisé lors de mon accident et je peux témoigner que depuis Il est toujours là!<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Bonjour Nani, oui, nous sommes dépendant de Dieu, il est là pour nous, et a dit " Venez a moi , vous qui souffrez, je saurais vous réconforter ", je l'ai su aussi, qu'il est avec moi et mon fils, gros bisous a toi Marie
Répondre
Confiance, Abandon,le tout petit enfant

A-U7gLk1vJPif4U_5h5PNoqQv7w

 

Publicité
Titi mon ami !

        

DSC_0011_1

                                                                                     CtgSX7ml_QcbTl0yh5rDnUXEJ0U

Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 630
Derniers commentaires
Pages
Un Enfant au Cœur Fragile
Newsletter
1 abonnés
Publicité