Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Enfant au Cœur Fragile
16 mars 2019

Sens Positif - p. Monier

822ac4819ff45a7b8bd57fcc0443acad

 

 

 

 

 

Pour être grand, il faut d’abord apprendre à être petit, car l’humilité est la base de toute grandeur.

 

 

Développer la bienveillance managériale par la gestion des émotions

 

Une traînée de larme comme une poudre éteinte, un encrier blême comme une page qui ne veut pas s’écrire, une mèche de cheveux blonds, un rayon de soleil balaye mon front. La lune et les étoiles badinent et les cieux m’éblouissent, sacrés plaisantins

Mets-toi vite d’accord avec ton adversaire pendant que tu es en chemin avec lui, pour éviter que ton adversaire ne te livre au juge, le juge au garde, et qu’on ne te jette en prison.

-Matthieu 5-

El diario de una adolescente: How many jokes we will tolerate?

 Je vois humain mais pas avec humanité

Alicia: ¿Cuánto tiempo es para siempre? Conejo: A veces, solo un segundo.

Combien de temps papa....C'est pour toujours ?

Et le petit lapin répond ...parfois juste un second

Zoe es una chica de 16 años que se considera a si misma un estorbo pa… #novelajuvenil # Novela Juvenil # amreading # books # wattpad

Pourquoi est tu si méfiante ? - parce que m'ont montré à être ainsi - 

Mais Qui ? Les personnes aux quelles je avait confiance !

Mais ... qu'il est malheureux celui qui ne peux plus faire confiance... c'est une grand souffrance ...

Molière & Mon Dieu, le plus souvent l'apparence déçoit: il ne faut pas toujours juger sur ce qu'on voit& Molière

 

 

God Bless You

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Douce nui ma Nani chérie,<br /> <br /> il est déjà tard et il faudrait que je n eme couche pas trop tard; car demain j'ai une réunion aux équipes enseignantes les équipes chrétiennes des écoles et collèges laïques. Il va y avoir de la discussion sur l'église euh???<br /> <br /> Passe une bonne nuit avec Titi et ne rencontre pas de fantômes les miens sont des oiseaux qui s'envolent! Plein de gros bisous affectueux.
Répondre
S
Bonsoir ma Nani chérie,<br /> <br /> oui je crois aussi que la confiance est quelque chose qui fait avancer. On peut se tromper mais ça regarde l'autre si on a été floué. Mais quand on offre sa confiance c'est plus rare de tomber sur quelqu'un qui sciemment veut te tromper. Ca peut arriver mais c'est tant pis pour lui.<br /> <br /> Prends bien soin de toi, je ne suis pas la seule à te le dire et vis ta vie.<br /> <br /> Je t'embrasse comme je t'aime c''est à dire de tout mon ccoeur.
Répondre
M
Bonne journée chère petite amie, gros bisous
Répondre
C
Quoi qu'il se passe il ne faut jamais douter, je préfère être trompé par un menteur que de douter d'une personne honnête, telle est ma devise<br /> <br /> Prends bien soin de toi<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Claude
Répondre
Confiance, Abandon,le tout petit enfant

A-U7gLk1vJPif4U_5h5PNoqQv7w

 

Publicité
Titi mon ami !

        

DSC_0011_1

                                                                                     CtgSX7ml_QcbTl0yh5rDnUXEJ0U

Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 630
Derniers commentaires
Pages
Un Enfant au Cœur Fragile
Newsletter
1 abonnés
Publicité