Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Enfant au Cœur Fragile
29 novembre 2019

Comme la tendresse d'une Mère ... Jésus nous Aime

Jésus et l'enfant

 

Image associée

 Une nuit, j’ai eu un songe.

Jai rêvé que je marchais le long d’une plage, en
compagnie du Seigneur.

Dans le ciel apparaissaient, les unes après les autres,
toutes les scènes de ma vie.

Jai regardé en arrière et j’ai vu qu’à chaque
scène de ma vie, il y avait deux paires de traces sur le sable:
L’une était la mienne, l’autre était celle du Seigneur.

Ainsi nous continuions à marcher, jusqu’à ce que tous
les jours de ma vie aient défilé devant moi.

Alors je me suis arrêté et j’ai regardé en arrière.
J’ai remarqué qu’en certains endroits, il n’y avait
qu’une seule paire d’empreintes, et cela correspondait
exactement avec les jours les plus difficiles de ma vie,
les jours de plus grande angoisse, de plus grande peur
et aussi de plus grande douleur.

Je l’ai donc interrogé : " Seigneur… tu m’as dit que tu
étais avec moi tous les jours de ma vie et j’ai accepté
de vivre avec Toi. Mais j’ai remarqué que dans les pires
moments de ma vie, il n’y avait qu’une seule trace de pas.
Je ne peux pas comprendre que tu m’aies laissé seul
aux moments où j’avais le plus besoin de Toi. "

Et le Seigneur répondit : " Mon fils, tu m’es tellement
précieux ! Je t’aime ! Je ne t’aurais jamais abandonné,
pas même une seule minute !

Résultat de recherche d'images pour "des pas sur le sable et jesus"

 

Et au milieux de l'immensité TU est La Seigneur ...tout près de moi.

Je viens te remercier Jésus. tu sais que lors que l'on va vers ces fêtes de Noël beaucoup des coeurs et le mien sont un peu ...non pas tristes ..mais quelque chose se passe. Les gens s'affairent et courrent pour les cadeaux, les lumières, le bruit des magasins ... Puis c'est une fête de Famille...on pense à ses parents ...à papa surtout ! Tout ce bruit me fais mal car il nous empêche de t'écouter ...d'écouter les autres : Non, je suis très très prise pour ... L'Avent est là pour nous dire de préparer notre coeur ... pour rentrer dans notre coeur et recevoir un an encore cette bonne nouvelle de te savoir là parmi nous.

Je te demande pardon ...si ! et cela je ne le mettrai pas dans un blog qui circule sur le net ... c'est notre secret. Je te demande la force de pardonner vraiment ceux qui m'ont blessé ...sans le vouloir, sans le savoir, en le voulant et en le sachant. Que je retrouve mes souliers d'enfant pour les remplir d'AMOUR et les déposer près de la crèche. Car tout ce que l'on fait c'est toi qui le vois et oh avec combien de bonté et sans critique... tu sais mettre le pansement comme une mère le ferai avec tendresse et Amour.

J'aimerais avoir une mère et pouvoir aller pleurer sur son giron ...on me dit de pleurer mais je ne sais pas, je n,e peux pas ... mais une mère sait recevoir les blessures ...mon chat Titi sait bien des choses de moi et c'est un chat !  Donne-moi ta tendresse de mère, je t'en supplie comme un enfant bie  pauvre ...et tu sais tout. Amen 

Image associée

MAMAN !

 

GOD BLESS YOU

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou ma Nani chérie,<br /> <br /> Je suis tellement fatiguée en ce moment (trop de choses à faire à la fois)<br /> <br /> Aussi je suis astreinte à envoyer un Copié/collé. <br /> <br /> Les préparatifs de ce Noël me semblent lourds, et je ne me sens plus capable de tout assumer avec l’ordi en plus.<br /> <br /> Aussi je regarde ton travail qui me satisfait toujours et m’en réjouis.<br /> <br /> Je t’embrasse en toute amitié et te dis « à quand je me sentirai d’attaque ».<br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> Je compatis aussi avec toutes les personnes agressées par la météo très débordante. C'est triste.
Répondre
C
Bonjour Ana,<br /> <br /> très beau texte sur les traces des pas de Jésus..<br /> <br /> Il est toujours à nos côtés et nous aide à suivre le chemin qui nous est tracé par Dieu, avec des bons et des mauvais moments..<br /> <br /> Bonne journée chère petite amie, gros bisous
Répondre
D
Des mots très touchants dans ta quête d'une maman ...<br /> <br /> <br /> <br /> " Bonne fin de semaine avec un moral dans les chaussettes et un temps qui n'arrange rien pour les douleurs.<br /> <br /> Gros bisoux ma tit' nani chérie ♥ "
Répondre
Confiance, Abandon,le tout petit enfant

A-U7gLk1vJPif4U_5h5PNoqQv7w

 

Publicité
Titi mon ami !

        

DSC_0011_1

                                                                                     CtgSX7ml_QcbTl0yh5rDnUXEJ0U

Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 610
Derniers commentaires
Pages
Un Enfant au Cœur Fragile
Newsletter
1 abonnés
Publicité