Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Enfant au Cœur Fragile
5 décembre 2019

Mais Qui est Dieu ?

et_des_vagues_de_vagues_svg_t

 En ce temps-là, Jésus disait à ses disciples :

« Ce n’est pas en me disant : “Seigneur, Seigneur !” qu’on entrera dans le royaume des Cieux, mais c’est en faisant la volonté de mon Père qui est aux cieux.
Ainsi, celui qui entend les paroles que je dis là et les met en pratique est comparable à un homme prévoyant qui a construit sa maison sur le roc.
La pluie est tombée, les torrents ont dévalé, les vents ont soufflé et se sont abattus sur cette maison ; la maison ne s’est pas écroulée, car elle était fondée sur le roc.
Et celui qui entend de moi ces paroles sans les mettre en pratique est comparable à un homme insensé qui a construit sa maison sur le sable.
La pluie est tombée, les torrents ont dévalé, les vents ont soufflé, ils sont venus battre cette maison ; la maison s’est écroulée, et son écroulement a été complet. »

-----------

C'est sans doute un scandale de lire cet évangile après les catastrophes que venons de vivre ... Mais je peux vous dire que certaines vies ...la mienne pourrais être un scandale pour beaucoup et cependant, je peux juste vous dire que seul en m'accrochant à ce Jésus j'ai pu poursuivre mon chemin et être là.

 Maman tendresse

 La beauté des mères dépasse infiniment la gloire de la nature. Le visage d'une mère est pour l'enfant son premier livre d'images. Les hommes tiennent le monde. Les mères tiennent l'éternel qui tient le monde et les hommes. Les mères n'ont pas de rang, pas de place. Elles naissent en même temps que leurs enfants.

Christian Bobin

Pour être grand, il faut d'abord apprendre à être petit, car l'humilité est la base de toute grandeur. #citation #citationdujour #proverbe #quote #frenchquote #pensées #phrases #french #français 

Si, je crois que Dieu est une mère. Pour moi c'est ainsi. 

Comme une mère qui nous donne La Vie ... qui nous lance dans la vie... que veux vivre avec nous...qui vis en nous mais, avec une telle délicatesse que nous ne le voyons pas et ne sentons même pas sa présence. Avec une telle humilité qu'il laisse la place a l'autre ...qui se fait très très pauvre pour pouvoir s'approcher des pauvres et de ceux qui ont besoin de Lui. Il ne demande rien car il nous veux libres ...même s'il nous lance un chemin sans que nous l'empreintions... 

Si ! Il mendia notre Amour en nous tendant les mains ...mais nous ne les voyons pas ...

  

 

God Bless You

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou ma Nani chérie,<br /> <br /> je viens de finir la dernière fournée de gâteaux du jour (de la nuit plutôt), mais ils sont un peu chaud pour les ranger de suite. Alors en attendant je vous prépare un petit copié collé. Certains n’aiment pas, mais si je veux joindre tous ceux qui m’ont écrit je n’ai pas le choix. <br /> <br /> Je sors d’une séance de shiatsu et ça me fatigue beaucoup pendant 48h.<br /> <br /> Je peux déjà dire à l’avance que ton article est superbe, il l’est toujours. Oh oui et j'aime tout ce que dit Christiane Bobin, je suis une fan. Et cet évangile c'est celui que nous avions choisi pour notre messe de fiançailles.<br /> <br /> Douce nuit et gros bisous pour toi et câlins pour Titi.
Répondre
C
Bonjour Ana, très bel article.. C'est vrai que les citations sur les maisons qui s'écroulent ne sont pas vraiment à leur place avec les inondations qui ont fait tant de dégâts... Mais Dieu n'y est pour rien, ce sont les événements climatiques..<br /> <br /> Jésus est toujours présent à nos côtés et nous tend la main pour aller de l'avant..<br /> <br /> Bonne journée, gros bisous
Répondre
Confiance, Abandon,le tout petit enfant

A-U7gLk1vJPif4U_5h5PNoqQv7w

 

Publicité
Titi mon ami !

        

DSC_0011_1

                                                                                     CtgSX7ml_QcbTl0yh5rDnUXEJ0U

Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 636
Derniers commentaires
Pages
Un Enfant au Cœur Fragile
Newsletter
1 abonnés
Publicité