1239366

Le Seigneur m’a dit : « Tu es mon serviteur, Israël, en toi je manifesterai ma splendeur. »
Maintenant le Seigneur parle, lui qui m’a façonné dès le sein de ma mère pour que je sois son serviteur, que je lui ramène Jacob, que je lui rassemble Israël.
Oui, j’ai de la valeur aux yeux du Seigneur, c’est mon Dieu qui est ma force.
Et il dit :
« C’est trop peu que tu sois mon serviteur pour relever les tribus de Jacob, ramener les rescapés d’Israël : je fais de toi la lumière des nations, pour que mon salut parvienne jusqu’aux extrémités de la terre. »

LIVRE D'ISAÏE 49,3.5-6.

 

Résultat de recherche d'images pour "Jésus la Parole"

  « Cieux, réjouissez-vous ! Car Dieu a fait miséricorde à Israël. Sonnez de la trompette, fondements de la terre !...

Car Dieu a racheté Jacob » (Is 44,23 LXX).

On peut facilement conclure de ce passage d'Isaïe que la rémission des péchés, la conversion et la rédemption de tous les hommes, annoncées par les prophètes,

seront accomplies par le Christ aux derniers jours. En effet, lorsque Dieu, le Seigneur, nous est apparu, lorsque, devenu homme,

il a vécu avec les habitants de la terre, lui l'Agneau véritable qui enlève le péché du monde,

lui, la victime totalement pure, alors, quel motif de réjouissance pour les puissances d'en haut et les esprits célestes, pour tous les ordres des saints anges ! Ils chantaient, ils chantaient sa naissance selon la chair :

« Gloire à Dieu au plus haut des cieux et paix sur la terre ; bienveillance parmi les hommes ! » (Lc 2,14)  Saint Cyrille d'Alexandrie (380-444)

 

Image associée
 Mes Amis du monde entier !
C'est à vous que je m'adresse , car c'est pour vous que j'ai eu l'idée un jour de 2009 de partager gratuitement ce que j'avais reçu. La Foi.
C'est un don gratuit et il faut pas  garder que pour soi ou, le jeter n'importe où pour que cela sois piétiné, insulté, méprisé. 
Lorsque on pense que dans certains pays les chrétiens sont obligés de se cacher pour prier ou tout simplement se manifester comme tel.
Et L'occident perd allègrement cette foi . Mais oh combien cela coûte ! Combien de suicides, des séparations chez les couples et les enfants qui soufflent les conséquences !
Résultat de recherche d'images pour "Jésus notre refuge et joie"
J'habite cette belle capitale de la France " la fille aînée de la l'église"
Et bientôt on nous interdira de porter la croix au cou... de dire que l'on est chrétien... et dans nos blogs... ce n'est pas bien vu ! Alors, je part en arrière et recommence comme en 2009 car voulant faire plaisir ...il fallait chercher les mots ...
Résultat de recherche d'images pour "que suis je aux yeux de Dieu ?"
J'avais une marraine qui m'a posé une question : nani, lorsque tu t'adresses à dieu tu l'appelles comment ? 
Pour moi c'est simple... J'ai connu Jésus dans mon enfance...très tôt et depuis, nous ne nous sommes jamais quittés...
Si ! J'ai pris parfois des moments de silence ...mais quelle souffrance ! Mais c'est lui mon grand Amour. Mon unique vrai Ami.
C'est lui qui me donne la force et la joie de chaque matin ...car dans toutes les petites choses ...le regard de mon chat, il me parle... et lorsque cela ne va pas ...il est toujours là et me donne le courage de me lever ...et l'envie de rire et de voir que malgré la grisaille et la violence et la bêtise ... Lui est au dessus de tout cela.
Image associée
Ce qui donne ce monde passe .... et c'est si petit... si fragile... Seul ce qui est construit dans le roc restera pour toujours.
J'avoue que en ce dimanche ...liturgique déjà... Je suis déçue des créatures qui, te font croire à une certaine amitié et qui n'est qu'un tissu de mots. Pas toutes les personnes ...mais justement ! celles qui cheminent dans les pas de l'Amour sont et restent ! 
Je m'adresse ce soir surtout à ceux qui souffrent, qui cherchent une main et que ne la trouvent pas... aux prisonniers ...
aux jeunes a qui le monde vous promet de tas des choses INUTILES et par fois un piège....OUI ! Nous sommes uniques et chéris pour Celui qui a donné sa vie par Amour de nous ! Qui fais cela à part lui ?
Résultat de recherche d'images pour "que suis je aux yeux de Dieu ?"
Alors... toi qui me lis, moi si petite paquerêtte ...je te dis que tu est la corde unique de ce beau violon....que sans toi corde unique ...l'instrument ne pourra sortir la si belle mélodie qui, a déjà été composé depuis toujours mais qui est là aujourd'hui que POUR TOI. 
Allez ! Courage !
Image associée
Résultat de recherche d'images pour "que suis je aux yeux de Dieu ?"
Mon Jésus,
que j'ai eu tort ...mais je l'ai fait en croyant que me fondre dans la foule ....
Mais je te remercie de me montrer que mon lieu le plus vrai et le plus sûr pour moi c'est Toi. 
Je t'Aime... Si ! tu le sais mieux que moi !
Résultat de recherche d'images pour "que suis je aux yeux de Dieu ?"
God Bless You !