Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Enfant au Cœur Fragile
21 janvier 2020

Cela n’est pas permis....Et l'Amour, le Vrai ?

Jésus et l'enfant

 

Évangile de Jésus-Christ selon saint Marc 2,23-28.

Un jour de sabbat, Jésus marchait à travers les champs de blé ; et ses disciples, chemin faisant, se mirent à arracher des épis.
Les pharisiens lui disaient : « Regarde ce qu’ils font le jour du sabbat ! Cela n’est pas permis. »
Et Jésus leur dit :
« N’avez-vous jamais lu ce que fit David, lorsqu’il fut dans le besoin et qu’il eut faim, lui-même et ceux qui l’accompagnaient ?
Au temps du grand prêtre Abiatar, il entra dans la maison de Dieu et mangea les pains de l’offrande que nul n’a le droit de manger, sinon les prêtres,
et il en donna aussi à ceux qui l’accompagnaient. »
Il leur disait encore : « Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat.
Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat. »
Résultat de recherche d'images pour "La liberté des enfant de Dieu"
Résultat de recherche d'images pour "La liberté des enfant de Dieu"
Résultat de recherche d'images pour "La liberté des enfant de Dieu"
Et embrasser et pardonner, C'est permis le jour du sabbat ? 
Seul le regard de Jésus peut nous donner cette liberté 
Seul les enfants et ceux qui leur ressemblent sont capables de courir au coup de leur père sans peur ...et ça malgré après avoir fait des bêtises ...
Courage mes amis d'Amerique que je vois me visitez
et que j'aime particulièrement. Courage !
Image associée
Merci Lili@ne ! contacte-moi si tu veux que je retire ton image ... merci 
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Ana,<br /> <br /> encore un beau morceau de la bible, il n'y a pas de jour pour aimer son prochain..<br /> <br /> Bonne journée, bons baiers
Répondre
Confiance, Abandon,le tout petit enfant

A-U7gLk1vJPif4U_5h5PNoqQv7w

 

Publicité
Titi mon ami !

        

DSC_0011_1

                                                                                     CtgSX7ml_QcbTl0yh5rDnUXEJ0U

Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 610
Derniers commentaires
Pages
Un Enfant au Cœur Fragile
Newsletter
1 abonnés
Publicité