Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Enfant au Cœur Fragile
3 février 2020

Où Que Je Cherche

 paisaje (1)

“Ton amour m’a tiré de moi-même,
C’est toi seul, mon Dieu qu’il me faut!
Je ne sais si c’est jour ou nuit,
C’est toi seul, mon Dieu qu'il me faut!

Richesse ne me cause joie,
Indigence ne me cause souci,

Ton amour seul emplit ma vie
C’est toi seul, mon Dieu qu’il me faut!

Souffle mortel pour qui t’adore,
Gouffre mortel pour qui te chérit,
Que seule soumission eut combler,
C’est toi seul, mon Dieu qu’il me faut!

Vers toi monte l’appel de mon coeur,
Vers toi je vais par monts et par vaux
Pour retrouver ma pensée vraie,
C’est toi seul, mon Dieu qu’il me faut!

Ce qu’on nomme ciel ou paradis 
Un palais et quelques houris…
Les prennent qui veut, à moi, c’est toi,
C’est toi seul, mon Dieu qu’il me faut!

Yunus est mon nom, je le sais,
Yunus dit et redit
Que ce soit ici ou là haut,
C’est toi seul, mon Dieu, qu’il me faut!”.

Yunus Emré

(la belle traduction de Nimet Arzik)

Nous sous-estimons souvent le pouvoir d'un contact, d'un sourire, d'un mot gentil, d'une oreille attentive, d'un compliment sincère, ou d'une moindre attention ; ils ont tous le pouvoir de changer une vie. 

 

God  Bless You

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Ana,<br /> <br /> j'espère que tu as vu le médecin et qu'il t'a donné un médicament pour remonter la pente..Bonne journée avec Titi, gros bisous
Répondre
C
Bonjour Ana, <br /> <br /> je suis désolée de savoir que tu ne vas pas bien, j'espère que le médecin va trouver quelque chose pour que tu remontes la pente…<br /> <br /> J'ai essayé d'aller sur ton autre blog, impossible l'a tu fermé..<br /> <br /> Reposes toi bien à bientôt, gros bisous
Répondre
C
Je passe de mon blog vers le tien <br /> <br /> ... merci d'être passé<br /> <br /> <br /> <br /> bless ne vient pas du verbe blesser mais veut dire bénir<br /> <br /> parfois la langue anglaise est étrange !<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> bises<br /> <br /> Bernard
Répondre
Confiance, Abandon,le tout petit enfant

A-U7gLk1vJPif4U_5h5PNoqQv7w

 

Publicité
Titi mon ami !

        

DSC_0011_1

                                                                                     CtgSX7ml_QcbTl0yh5rDnUXEJ0U

Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 630
Derniers commentaires
Pages
Un Enfant au Cœur Fragile
Newsletter
1 abonnés
Publicité